FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

contrat sans signature

Venios
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 21 juil. 2020, 19:14

contrat sans signature

Messagepar Venios » 21 juil. 2020, 19:22

Bonjour, je me permets de vous contacter car je viens de recevoir un mail de la SFAM me précisant le fonctionnement de mon contrat.
HOrs je n'ai rien signé, eu aucun contrat.
Apres avoir fait quelque recherche sur internet j'ai cru comprendre que cette société profitez des gens en faisant de la vente forcé lié a l'achat de téléphone par la fnac ou darty.
J'ai effectivement acheté un téléphone en ligne chez darty.
Sur ma facture aucune ligne de parle de la SFAM ou quelque chose se rapprochant d'une assurance.
J'ai essayé d'appelé sla SFAM pendant les horaires d'ouverture mais leur répondeur me demande de rappelé pendant les horaires d'ouverture, donc impossible de les joindre.
je prends les devant en vous contactant car je ne souhaite pas payer pour quelque chose que je n'ai pas souscrit
Est-ce qu'il y a quelque chose que je puisse faire ?
Cordialement
Abgrall Yann

SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2723
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

Re: contrat sans signature

Messagepar SERVICE QUALITE » 22 juil. 2020, 10:59

Bonjour Venios,

Nous prenons connaissance des commentaires dont fait état votre post en date du 21/07/2020 et vous en remercions.

Souhaitant solutionner de la manière la plus rapide et la plus satisfaisante possible votre situation, nous vous invitons en conséquence à nous faire parvenir votre réclamation détaillée et accompagnée de vos coordonnées (nom, prénom, adresse et numéro de téléphone) ainsi que de tout élément complémentaire que vous jugerez nécessaire afin de faciliter la compréhension de cette affaire.

Nous vous prions de nous transmettre lesdits éléments avec la référence SC-220720-QC ainsi que celle de votre contrat, si vous la connaissez, par message privé sur ce forum ou bien à l’adresse électronique [email protected].

Dès réception de votre retour, nous vous informons que votre dossier sera traité et une réponse vous sera apportée dans un délai maximal de 3 jours ouvrés (du lundi au vendredi de 9h à 19h).

Ce message n’est pas envoyé automatiquement mais a été rédigé à votre attention.

Bien cordialement,

Service qualité SFAM


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SFAM »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

En savoir plus