FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Contrat buy back celside

Cedric sch
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 27 déc. 2021, 20:15

Contrat buy back celside

Messagepar Cedric sch » 07 août 2022, 06:39

Bonjour,

Malgré mes précautions, je fais malheureusement parti des nombreuses victimes de cette société.

Contacté par une conseillère le 28/07 pour me vanter ses programmes, je demande de la documentation pour y réfléchir.

Documentation qui n’arrivera jamais…
Et ce jour a 5h du matin, on m’informe que j’ai souscrit au programme…

Je n’ai jamais signé de mandat ni de contrat… et le mieux, c’est que je ne peux pas créer d’espace client pour la gestion de mon contrat…

Bref je vais faire opposition au mandat SEPA auprès de ma banque et les appeler lundi…

Pouvez vous m’indiquer l’intitule du bénéficiaire du mandat? Que je puisse le transmettre à la banque?

Je me tâte à avertir la DGCCRF pour leur signifier qu’ils sévissent toujours…

Bonne journée à tous!

Cedric sch
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 27 déc. 2021, 20:15

Re: Contrat buy back celside

Messagepar Cedric sch » 07 août 2022, 10:56

Bon j’ajoute que je viens de trouver leur identifiant sepa

J’ai réussi à créer un blocage de ce créancier en rentrant l’ics FR80ZZZ496954 ( code créancier donne sur leur site)

FR80ZZZ496956 Semble ne pas fonctionner.

Source : https://magazine.sfam.eu/prelevement-societe-francaise-assurance-sfam/

Hésitez pas à créer un blocage

J’ai pas encore de mandat sepa actif avec leur nom mais je vais surveiller. Mail de demande de resiliation envoyé sur celside ( mail du contrat) et sfam.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2723
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

Re: Contrat buy back celside

Messagepar SERVICE QUALITE » 08 août 2022, 11:32

Bonjour Cedric sch ,

Nous avons bien pris note de votre post.

Dans le but de vous fournir de plus amples informations sur votre dossier et de solutionner votre réclamation, nous vous proposons de nous adresser votre réclamation par email, avec la référence SC-070822-QC, à l’adresse suivante : [email protected] en précisant votre situation, vos coordonnées complètes ainsi qu’un numéro de contact.

Bien cordialement,
Le service satisfaction SFAM.

Cedric sch
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 27 déc. 2021, 20:15

Re: Contrat buy back celside

Messagepar Cedric sch » 11 août 2022, 11:51

Petit retour, ils ont bien annulé le contrat… j’ai appelé lundi, le conseiller me soutient que si, j’avais bien accepté le contrat… donc en fait ils nous enfument avec leurs contrats, et vu qu’on est méfiants on demande de la documentation… et pour eux ça correspond à un accord implicite… plus que limite comme pratique…

Bref j’ai black liste leur ics pour pas qu’ils s’amusent à me prélever un jour, signalement à la dgccrf, en espérant que beaucoup d’autres le feront… il faut faire qqch…

NWK
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 17 août 2022, 16:46

Re: Contrat buy back celside

Messagepar NWK » 17 août 2022, 17:05

Bonjour,

Malgré mes précautions, je fais malheureusement parti des nombreuses victimes de cette société.

Contacté par une conseillère le 28/07 pour me vanter ses programmes, je demande de la documentation pour y réfléchir.

Documentation qui n’arrivera jamais…
Et ce jour a 5h du matin, on m’informe que j’ai souscrit au programme…

Je n’ai jamais signé de mandat ni de contrat… et le mieux, c’est que je ne peux pas créer d’espace client pour la gestion de mon contrat…

Bref je vais faire opposition au mandat SEPA auprès de ma banque et les appeler lundi…

Pouvez vous m’indiquer l’intitule du bénéficiaire du mandat? Que je puisse le transmettre à la banque?

Je me tâte à avertir la DGCCRF pour leur signifier qu’ils sévissent toujours…

Bonne journée à tous!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SFAM »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

En savoir plus