Le jour de la livraison de mon véhicule C3 AIRCROSS CITROEN , le 17 juillet 2020, j’ai signé un contrat « Service Compris « pour une durée de 7 ans.
Dans ce contrat, il est bien stipulé que je dois régler mensuellement 47€ pendant 84 mois.
Pour des raisons que j’ignore, PSA Finance, organisme qui gère mon dossier , n’a commencé à prélever mon compte bancaire que le 5 novembre 2020, mais d’une somme de 49.03€ .
Après de multiples tentatives restées vaines auprès du service client, j’ai contacté le service consommateurs . Celui-ci m’a répondu que mon dossier a été « validé tardivement « dans leur système informatique. Et de ce fait, la somme totale due a été lissée .
1-Est-ce légal ? Dois-je subir la désorganisation interne de PSA ?
2-d’autre part, PSA m’indique s’appuyer sur l’article 6.1 des conditions générales du contrat.
Or , en le lisant attentivement, on s’aperçoit qu’il ne correspond pas à mon cas .
Suis-je dans mon bon droit en m’opposant à régler le montant réclamé ?
Vous remerciant par avance de votre aide