Bonjour,
Ma grand-mère de 80 ans n'a pas eu d'autre choix que de mettre le compteur Linky. Cela a été fait derrière son dos, le compteur étant sur le trottoir de sa propriété.
Sauf que ma grand-mère était équipée d'un compteur EJP et que le "gentil technicien" qui est venu installé linky sans prévenir a oublié de brancher une phase (3 phases dans la maison et que 2 branchées sur linky). Ce qui a provoqué 10 jours environ après la pose la coupure du chauffe eau et du chauffage. 4 jours sans eau chaude avant l'intervention d'Enedis qui n'a pu que remettre en route l'eau mais pas le chauffage, le compteur EJP ayant complètement cramé.
Cela fait maintenant une semaine qu'elle téléphone tous les jours afin qu'Enedis intervienne pour remettre en route le chauffage et surtout réparé le compteur EJP avant que les derniers jours EJP n'arrivent. Heureusement, pas de température trop basse et pas d'EJP pendant ce laps de temps.
J’aimerais savoir si quelqu'un a eu le problème et qu'avez-vous fait?
Je vais bien entendu faire une réclamation. Mais ce qui nous fait peur aussi est la tarification appliquée depuis la pose de linky, étant donné qu'a priori Enedis n'est pas pris en compte le contrat EJP.
Merci de vos retours et de votre aide.