Bonjour
Suite au décès de mon père, ma mère a des soucis avec Engie pour le contrat de gaz.
Elle a, je crois, un contrat passerelle.
J'ai contacté un conseiller Engie qui nous a répondu ce qu'on trouve sur le site :
"Si le contrat est établi au nom du défunt uniquement, il convient de souscrire un nouveau contrat auprès d’un fournisseur proposant des offres de marché."
Le contrat est au nom de mon père, mais c'est bien le même que celui de ma mère. Ils ont été marié pendant plus de 50 ans, et le rib est au nom de M ou MM.
Je trouve vraiment mais alors vraiment abusé de demander de souscrire un nouveau contrat alors que ma mère reste dans le même appartement, que le RIB reste le même et que le nom également ! Finalement seul le prénom change.
Pour l'eau et l'électricité cela n'a posé aucun problème.
Puis-je faire entendre raison à Engie, ou sont-ils dans leur droit en obligeant ma mère à souscrire un nouveau contrat ?
Merci d'avance