FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Contacteur Rce ne fonctionne plus

Hélène78
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 20 mars 2017, 14:20

Contacteur Rce ne fonctionne plus

Messagepar Hélène78 » 20 mars 2017, 14:50

Bonjour,

Je m'excuse par avance si le sujet a déjà été abordé.

Alors voilà le problème, depuis septembre dernier nous avons découvert, mes colocs et moi-même, que notre contacteur rce ne fonctionne plus. Il est en permanence en mode intensif car si nous le faisons passé en mode auto nous n'avons non seulement plus d'eau chaude mais également plus de pression.
Nous avons pour cela envoyé des mails à notre propriétaire qui à l'heure d'aujourd'hui n'a absolument rien fait sauf essayé de nous montrer par A+Z que cela ne changerai rien a notre facture Edf.
Cependant nous nous sommes retrouvé avec une consommation d'eau chaude élevé et surtout une facture Edf salée en cette période hivernale, au point où la régulation est monté à un remboursement de 300€. Même EDf nous a notifié sur notre page client qu'il fallait vérifier notre chauffe-eau.
Nous avons comparé notre consommation avec les colocataires d'avant afin d'argumenter le changement nécessaire à notre propriétaire et il apparaît que notre consommation en HP a doublé comparé à la leur.
Cependant malgré les preuves et malgré nos sollicitations notre propriétaire ne se bouge pas, il nous a juste promis par écrit et oral qu'il nous rembourserait notre consommation d'eau-chaude mais bien sûr nous n'avons toujours rien reçu et rien n'a été fait.

Donc je vous sollicite afin de savoir quel recours nous pouvons (s'il y en a) avoir afin d'obliger notre propriétaire à changer ce contacteur rce et ainsi éviter de se retrouver encore avec des factures Edf très élevées.

Merci d'avance

Hélène

Hélène78
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 20 mars 2017, 14:20

Re: Contacteur Rce ne fonctionne plus

Messagepar Hélène78 » 03 avr. 2017, 23:04

Personne pour m'aider??? :( :(


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Electricité - Gaz »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

En savoir plus