Bonjour,
Après avoir visité quelques sujets, je préfère ouvrir le miens car c'est un cas non répertorié il me semble.
La situation:
1 colocation, appartement de 100m² , tout électrique (1 frigo, 1 télé, plaques à induction, ballon d'eau chaude, radiateurs)
1 contacteur (HP/HC) bloqué sur "on" sinon pas d'eau chaude.
Cela fait maintenant 4 mois que le problème était présent ( total de facture de ~ 660€). Pour résumé j'ai voulu faire moi même les démarches auprès de EDF (vu que le contrat est à mon nom) mais mon propriétaire m'a dit qu'une intervention était programmée...(c'est cette situation qui a durée de Décembre à Février)
Le conseiller EDF m'a bien dit qu'aucun remboursement n'était envisageable étant donné que l'électricité a bien été consommée (seulement tout est passé en heures pleines) - depuis le problème est réglé, j'attends les prochaines factures à titre de comparaison.
Ma question : Existe-t-il un recours contre EDF ou le propriétaire (mais ca m'étonnerai pour ce dernier) étant donné qu'il y avait un problème au niveau du tableau électrique (installation par un professionnel agréé ou un technicien EDF ...) afin de se faire rembourser une partie de la facture ?
Cordialement,