FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Construction d'une maison individuelle avec le mas toulousai

dauphin31
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Construction d'une maison individuelle avec le mas toulousai

Messagepar dauphin31 » 11 juin 2013, 12:02

Bonjour,

Mon mari et moi sommes sur le point de signer un contrat avec le Mas toulousain, pour l'achat d'un terrain et la construction d'une maison dans la banlieu de Toulouse.
J'ai lu beaucoup d'avis négatifs (en 2008,2009 et 2010). La réputation du mas a-t-elle évoluée depuis ? Je suis inquiète. Je cherche des avis de personne ayant construit récemment. Merci.

roberto13
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****

Re: Construction d'une maison individuelle avec le mas toulo

Messagepar roberto13 » 12 juin 2013, 21:29

Bonsoir dauphin31,

Pour l'association Aamoi sur le Top constructeur ils sont à éviter si vous avez le choix ( couleur rouge ) : http://aamoi.fr/AAMOI/index.php?option=com_sobi2&sobi2Task=sobi2Details&catid=3&sobi2Id=247&Itemid=

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

commentchoisir
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar commentchoisir » 15 juil. 2013, 13:30

pour roberto

Je ne comprends pas cette haine envers tel ou tel constructeur !
Si vous êtes en conflit, pourquoi ne pas les régler directement avec ladite société plutôt que déverser votre haine sur des sites ? Vous auriez pris un autre constructeur, le mal aurait sans doute été le même. S'ils étaient bons, ça se saurait ! De plus, il ne faut pas oublier qu'ils confient les travaux à des petits entrepreneurs et que le plus souvent, les prix sont tirés vers le bas, d'où les soucis causés lors d'une construction ! :mrgreen:

roberto13
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****

Messagepar roberto13 » 21 juil. 2013, 14:57

Bonjour commentchoisir,

Excusez moi je met un lien de l'association Aamoi qui met le constructeur en rouge donc à éviter mais moi je n'ai pas de haine contre eux ce n'est pas moi qui fais le classement de cette association...

Ensuite comme vous dite que les prix sont tirés vers le bas pour les petits entrepreneurs mais pourquoi accepter un travail mal payé ??? :oops:

Le client lui il paye la maison avec des normes et avec des prix plutôt tirés vers le haut !!! :arrow:

Cordialement

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Achat et construction »