Bonjour,
j’ai acheté une sèche-linge entre le 20 et 26 novembre 2018, et je devrais bénéficier de la promotion Black Friday avec la réception d'un bon d’achat de 50e. J’ai en effet reçu un mail de Conforama avec une entête « Conforama bon achat », mais le mail ne s’ouvre pas, il n’est pas lisible. J’ai essayé d’ouvrir ce mail avec un autre ordinateur, puis sur mon tél, et même chez un amis : ce mail que devrais contenir le bon d’achat, n’est pas lisible - dont, pas utilisable.
J’ai écrit et appelé (n° surtaxé!!!) : après avoir mis en doute ma capacité à ouvrir un mail, je n'ai aucun retour sauf « Nous faisons suite à votre message concernant votre commande xxx. Nous vous confirmons que votre dossier a bien été pris en charge. Nous transmettons immédiatement votre dossier au service concerné pour traitement…. »
Hors, c’est le 15 décembre je n’ai aucune nouvelle de ce bon qui, entre des lignes écrites très petites....sera à utiliser avant le 31.12.2018 et seulement pour "meubles et déco"!
Je suis vraiment dégoutée de ces appâts commerciaux. Si quelqu"un a le même problème que moi, merci pour tout échange! Merci,