bonjour a toutes et a tous
je vous présente mon problème :
Suite a l'achat d'un canapé d'angle au magasin conforma d'Aubagne (13) debut décembre 2015
ce dernier bénéficié d'une offre promotionnel de 100 euro en bons d'achat que je devais recevoir
a mon domicile sous 1 mois et demi maximum d'après les dires de la vendeuse
n'ayant toujours rien reçue je decide de me présente au magasins le 18/01/2016
et la avec stupeur on m'apprend que je ne peut bénéficier de mon offre promotionnel
uniquement sous presentation de la facture originale (que j'ai égarer malheuresement)
je m'explique avec une dame a l'acceuil lui disant qu'ils on la possibilités de savoir que j'ai bien acheter ce canapé
et je leurs donne meme ma carte d'identité pour qu'il me retrouve dans leurs base de données et pour prouver que c'est bien moi
mais ils ne veulent rien savoir
fou de rage je demande a voir le directeur immédiatement , on me dit qu'ils n'est pas disponible mais qu'il me rappèlera dans la journée (chose qui n'a jamais faites)...
le lendemain je decide de retourner au magasins et j'exige de voir le directeur , celui ci me reçois
je lui explique donc le problème et lui signale que je trouve le procéder mal honnête
car si l'on m'avais mis au courant des le debut qu'il fallait garder la facture et que l'on ne m'avais pas induis en erreur comme quoi j'allais recevoir le bon directement a mon domicile tout cela ne serais jamais arriver
de plus le directeur insiste lourdement pour que j'achète un produit chez lui pour un assez gros montant
et qu'ils pourra me faire un geste commercial ridicule
je lui répond que je ne suis pas intéresser par quoi que ce soit mais que je voudrais juste avoir mon bon d'achat
je voudrais savoir quelle recours j'ai en ma possession
dans l'attente , je vous remercie infiniment