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Concession Renault 91 refus remboursement après rétractation

liliegrim
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Concession Renault 91 refus remboursement après rétractation

Messagepar liliegrim » 05 mars 2022, 09:55

Bonjour,

Nous aimerions des conseils car nous sommes démunis,

Le 5 février 2022 nous avons signé commande de 15000€ avec indication de financement DIAC et versement acompte de 1000€ par cb
Le 12 février 2022 Virement de 10 000€
Contrat de financement signé avec DIAC le 14 février 2022 de 3000€
Le lendemain le 15 février 2022 nous nous rétractons auprès de la concession le 15 février par mail et courrier recommandé. Et courrier recommandé de rétraction également le 15 février 2022 auprès de DIAC. DIAC nous confirme la rétractation et l’annulation du financement.
Après que le vendeur nous ballade pendant 2 semaines nous disant que le remboursement va arriver (sms échange tel etc) et que le directeur va nous appeler pour s’excuser du retard au sujet du remboursement, nous venons d’echanger avec le directeur le 2 mars qui nous informe que nous allons recevoir un courrier recommande de sa part nous mettant en demeure de payer le solde sous 7 jours (3000€ du crédit ou on sénat rétracte) au risque de tout perdre. (Courrier non reçu encore) mais qu’il veut bien trouver un arrangement amiable et me laisse son 06 et m’indique un numéro de fiche 10381 et de contacter le vendeur pour le présenter un autre véhicule. Véhicule qui ne correspond pas à nos attentes car Manuel on souhaite que de l’automatique.DIAC nous dit de faire appel à Renault donc au dessus. Ce qu’on fait . Nous sommes allés hier en fin d’après midi à la concession. Pas de directeur mais le vendeur nous redit que nous sommes dans notre droit mais qu’il ne peut rien faire. Un autre directeur de pièces détachées intervient nous dit que si il était à notre place il ferait autrement comprendre une action en justice. Le directeur nous impose un rdv lundi comme si nous ne travaillons pas pour nous demander de choisir un autre véhicule. Ce revirement au bout de 2 semaines d’attente de remboursement confirmé par le vendeur Puis à la dernière minute par par directeur est incompréhensible. On a contacté le service client de Renault, DIAC, le groupe *** dont fait parti la concession, notre assistance juridique… tous nous disent que nous devons être remboursés mais cela prend du temps pour que les choses commencent à bouger grâce à leur aide, nous sommes fatigués, épuisés…
Quelle autre action pouvons nous faire ? Merci

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