FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

COmpte vinted bloqué définitivement

Woodrow141
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 20 févr. 2024, 20:57

COmpte vinted bloqué définitivement

Messagepar Woodrow141 » 20 févr. 2024, 21:00

Bonjour à tous,

Je me tourne vers vous aujourd’hui car je suis dans une situation délicate. J’ai été banni définitivement de Vinted pour suspicion de contrefaçon. Cependant, je suis convaincu que c’est une erreur.

J’ai essayé de contester cette décision en envoyant de nombreux mails à Vinted, en fournissant toutes les preuves nécessaires : factures, emballages, et même le produit lui-même. Malheureusement, ils ne semblent pas vérifier ces éléments et continuent de maintenir leur décision.

Je suis à bout de ressources et je ne sais plus quoi faire. Avez-vous déjà été dans une situation similaire ? Avez-vous des conseils à me donner pour faire valoir mes droits et prouver mon innocence ?

Toute aide serait grandement appréciée.

Merci d’avance.

Avatar du membre
MasterGone
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 979
Enregistré le : 06 janv. 2017, 12:38

Re: COmpte vinted bloqué définitivement

Messagepar MasterGone » 21 févr. 2024, 10:17

Bonjour

Malheureusement, pas grand chose à faire à part insister, le SAV de ce site (comme celui du bon coin) étant notamment géré à base d'IA ou de messages préformatés qui ne répondent pas aux demandes.

Bon courage.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 5494
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: COmpte vinted bloqué définitivement

Messagepar valioud » 22 févr. 2024, 15:06

Il fallait faire authentifier vos articles(*) avant de les vendre. Maintenant, c'est trop tard.



(*) https://www.vinted.fr/item_verification

auto34
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 16
Enregistré le : 31 mai 2023, 18:43

Re: COmpte vinted bloqué définitivement

Messagepar auto34 » 04 mars 2024, 22:12

Bonjour à tous,

Je me tourne vers vous aujourd’hui car je suis dans une situation délicate. J’ai été banni définitivement de Vinted pour suspicion de contrefaçon. Cependant, je suis convaincu que c’est une erreur.

J’ai essayé de contester cette décision en envoyant de nombreux mails à Vinted, en fournissant toutes les preuves nécessaires : factures, emballages, et même le produit lui-même. Malheureusement, ils ne semblent pas vérifier ces éléments et continuent de maintenir leur décision.

Je suis à bout de ressources et je ne sais plus quoi faire. Avez-vous déjà été dans une situation similaire ? Avez-vous des conseils à me donner pour faire valoir mes droits et prouver mon innocence ?

Toute aide serait grandement appréciée.

Merci d’avance.
Bonjour cette année il y a énormément de comptes bloqués par Vinted, la seule solution est de créer un nouveau compte avec un autre mail / numéro de téléphone et si possible un autre appareil de connexion.

Naldocel88
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 26 avr. 2024, 02:30

Re: COmpte vinted bloqué définitivement

Messagepar Naldocel88 » 26 avr. 2024, 02:47

On est énormément dans ce cas. Il faudrait créer groupe et porter plainte pour faire respecter nos droits. Ce 'est pas normal d'avoir aucune réponses concrète et d'explications tangibles !

Avatar du membre
papyboob
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 157
Enregistré le : 21 août 2022, 20:08

Re: COmpte vinted bloqué définitivement

Messagepar papyboob » 26 avr. 2024, 19:05

car tout est géré par des robots en lituanie et aucun recours !!!!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités

En savoir plus