Bonjour,
Je ne peut pas vous transmettre mon numéro de client étant donné que je n'ai plus accès à mon compte, dernière commande passé ce vendredi 08/09/2017 (num 403-0065637-8487564) mail de confirmation reçu, et à presque minuit un mail m'informe que tout est bloqué, on me demande plusieurs documents à fournir.
Problème, je n'ai pas accès à un fax pour vous communiquer ces documents, (à l'air d'internet, demander un fax est sur-réaliste), le paiement a été effectué avec la Mastercard de ma compagne, mais chez Compte Nickel, tout comme moi (et pour ma carte vous n'avez jamais eu de problème), et le document :
Une copie du relevé de votre Master Card se terminant par 38, sur lequel figure votre adresse de facturation
Que vous demandez n'est tout simplement pas possible pour nous, avec ce type de compte, pas de relevé, pas de nom, d'identité, sur la carte, pas de courrier à part un seul le jour de l'ouverture du compte.
Et comment voulez vous que sur un relevé, l'adresse soit la même que celle de facturation ? un client peut payer avec une carte bancaire qui correspond à une autre adresse que celle donnée pour la facturation d'une commande ?
J'espère que vos services n'ont en revanche pas encaissé le paiement, il serait absolument scandaleux que la somme soit prise ou non re-crédité immédiatement sur le compte, alors que la procédure pour débloquer le compte va durer plusieurs jours (le temps que vous mettrez à le débloquer). Pas d'article expédié, pas de paiement encaissé.
Donc avez vous une solution ? simple et rapide ? car je n'ai jamais eu ce genre de soucis chez vous comme chez la concurrence, si vous avez une solution pour que l'article soit expédié au plus tard mardi matin ok, sinon annulé la commande, et débloquez moi mon compte quand même que je puisse accéder à mes factures de commandes antérieur.
Cordialement.