FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

compte gelé

bybyxx69
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 18 juin 2020, 13:37

compte gelé

Messagepar bybyxx69 » 28 déc. 2020, 20:22

Bonjour,

mon compte amazon prime est gelé car des frais sont en attente sur mon compte , j'ai appelé une dizaine de fois le service client et je recois toujours le meme email me disant que mon compte est suspendu.

j'aimerai solder les frais et ré ouvrir mon compte comment faire svp?
merci

seblob
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 15
Enregistré le : 20 déc. 2020, 18:12

Re: compte gelé

Messagepar seblob » 30 déc. 2020, 18:32

Ben c'est que le compte Prime qui est suspendu?

S'il y a des frais de Prime qui n'ont pas été payés faudrait mettre a jour le moyen de paiement.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


bybyxx69
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 18 juin 2020, 13:37

Re: compte gelé

Messagepar bybyxx69 » 30 déc. 2020, 20:27

j'ai mis a jour mes moyens de paiement mais toujours le meme problème compte gelé...

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Amazon »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus