FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Compte Amazon bloqué....

hugues77
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 17
Enregistré le : 08 janv. 2017, 11:19

Compte Amazon bloqué....

Messagepar hugues77 » 26 juil. 2018, 07:16

Bonjour

Ce matin impossible de me connecter sur mon compte Amazon, soit disant mot passe érroné :?: :?: :?: :?:

Je fais donc une demande de changement de mot de passe qui s'effectue sans aucun problème.

J'essaie donc de me reconnecter avec le nouveau mot passe et là on m'informe que mon compte est verrouillé !!!!!!!!!!

ça fait des années que j'utilise ce compte, je suis même membre "Prime" et je l'ai encore utilisé dimanche dernier sans aucun souci......

Je vous demanderai donc de faire rapidement le nécessaire pour déverrouiller mon compte.

Merci

hugues77
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 17
Enregistré le : 08 janv. 2017, 11:19

Re: Compte Amazon bloqué....

Messagepar hugues77 » 26 juil. 2018, 09:23

De plus quand on essaye de se connecter, on nous dit que le compte est verrouillé pour des raisons de sécurité ( je ne vois pas pourquoi, vu que le compte à encore fonctionné correctement dimanche...) et que l'on doit vérifier sa messagerie pour obtenir des instructions sur le déverrouillage de son compte.

Sauf que bien évidemment on ne reçoit aucun mail de leur part !!!!!!!!

Chercher l'erreur !!!!!!!!

Par contre quand il s'agit d'encaisser l'abonnement "Prime", là bizarrement le compte n'est pas bloqué !!!!!!!

On prend vraiment les gens pour des c......


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


hugues77
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 17
Enregistré le : 08 janv. 2017, 11:19

Re: Compte Amazon bloqué....

Messagepar hugues77 » 26 juil. 2018, 21:40

J'ai appelé cette après midi vers 14H30 le service client pour lui signaler le problème et j'ai obtenu pour réponse que mon compte était bien bloqué mais ça je n'avais pas besoin d'eux pour le savoir et qu'ils transmettaient mon dossier au service compétent et que j'allais recevoir un mail dans les 2H00 suivantes qui me mentionnerait ce qui n'allait pas.......

Et bien devinez quoi , il est 23H40 et je n'ai toujours rien reçu....

Comme quoi ils nous prennent bien pour des c....

Samhaxa
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 19 juil. 2022, 10:48

Re: Compte Amazon bloqué....

Messagepar Samhaxa » 19 juil. 2022, 11:05

Bonjour, cela fait 2 mois que mon compte est bloqué. Malgré 6 appels au service client qui me dit qu'il transmet mon problème au service '" déblocage des comptes" rien ne se passe .
J'ai juste reçu des mails avec un process standard pour récupérer qui ne fonctionne pas et un soit disant mail avec un.lien de réactivation que je n'ai jamais reçu....
Que faire??

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Amazon »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus