FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Comment récupérer les données perdus de Android?

Hadnott
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Comment récupérer les données perdus de Android?

Messagepar Hadnott » 14 oct. 2014, 03:33

Bonjour à tous, j'ai perdu les données de mon téléphone Samsung Galaxy Note II. Comment faire pour les récupérer?

Shahim
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Comment récupérer les données perdus de Android?

Messagepar Shahim » 15 oct. 2014, 07:06

Bonjour Hadnott, ne vous inquiétez pas, vous pouvez utiliser un logiciel de iStonsoft récupération données de Android pour récupérer les données perdus de Samsung.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

AlenSung
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar AlenSung » 11 mai 2015, 10:44

Bonjour! Vous pouvez utiliser Jihosoft Android Data Recovery. Voici le tutoriel pour la récupération de données Android : [Message Modéré]
Modifié en dernier par Modérateur QC le 22 juin 2016, 10:27, modifié 2 fois.
Raison : Publicité

lorein0688
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar lorein0688 » 06 oct. 2015, 12:07

Bonjour! Vous pouvez utiliser Jihosoft Android Data Recovery. Voici le tutoriel pour la récupération de données Android : [Message Modéré]

Salut Hadnott,
Je également affronté à la même situation tout mon Samsung Galaxy Note II données ont été supprimés par erreur par moi et je suis totalement impuissant. Puis un de mes amis m'a dit à propos de l'outil de récupération de données Jihosoft Android. Il me aide, mais pas totalement, parce que certains de mes données n'a pas été récupéré et les données récupérées était pas non plus dans leur forme originale. Puis je cherchais et je trouvais le logiciel de récupération de téléphone Samsung Android. Il est vraiment étonnant. Mes données ont été récupérées facilement sans aucune perte et même dans l'état d'origine. Donc, je recommande que vous devriez en faire usage de ce. Cela vous aidera sans aucune perte.
visite :arrow: : [Message Modéré]
Bon chance!!! ;)
Modifié en dernier par Modérateur QC le 22 juin 2016, 10:27, modifié 1 fois.

oppadmancs
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar oppadmancs » 03 mai 2016, 10:08

Bonjour,

Shahim a écrit :Bonjour Hadnott, ne vous inquiétez pas, vous pouvez utiliser un logiciel de récupération données de Android pour récupérer les données perdus de Samsung : [Message Modéré]

Merci! Je vais essayer votre moyen pour restaurer mes donnees dans mon galaxy S3.

globkin
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Récupérer données perdues en snb (fichiers S-note) de SAMSUNG

Messagepar globkin » 06 juin 2016, 19:00

Bonjour,
l'application S-NOTE de SAMSUNG très simple et fonctionnelle, mais dont la lecture sur un autre support (fichiers .snb quasi illisibles ailleurs !) et la sauvegarde (sur evernote ou Google docs comme proposé, qui pourtant ne fonctionne jamais!) sont quasi impossibles ou alors très très complexes, devient donc un très TRES MAUVAIS outil!
Puisque l'on en vient à collecter beaucoup de notes que l'on perd un jour ou l'autre.... dommage.
J'ai bien tenté Dr Fone qui a su me récupérer tous les fichiers, sauf ceux en .snb...
Une suggestion....? Merci à qui pourrait...

AnnGuilbert
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar AnnGuilbert » 22 juin 2016, 09:41

Général, je vais utiliser le logiciel de récupération données de HTC si ne sauvegarder pas les fichiers. Bien sûr, il y a nombreux de version logiciel sur google, si vous intéressez, je vais vous conseil un logiciel, parce que je crois qu'il est le plus facile et rapide à utiliser. :)
[Message Modéré]
Modifié en dernier par Modérateur QC le 22 juin 2016, 10:26, modifié 1 fois.
Raison : Publicité

atosakia
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar atosakia » 25 mai 2018, 07:24

Comment récupérer les données perdus de Android? En fait, avant que les données supprimées ou perdues soient écrasées, nous pouvons utiliser un logiciel de récupération de données Android pour nous aider à les récupérer. Tels que Coolmuster Lab.Fone for Android. Toutes les données seront scannées et récupérées.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Téléphone Mobile - Smartphone »