FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[Resolu] Comment arrêter les prélèvements de la SFAM?

Moa34
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 374
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:55

Re: [Resolu] Comment arrêter les prélèvements de la SFAM?

Messagepar Moa34 » 07 mars 2018, 19:07

@Antoni
Super merci pour les news !!!!
Si vous n'avez rien sous 10 jours ouvrés n'hésitez pas à les recontacter par email

Si sous 72 heures vous n'avez pas reçu un email récapitulant votre conversation de ce jour avec la SFA M n hesitez pas à les recontacter très rapidement et aussi souvent que nécessaire ...
Demandez bien que vos coordonnées soient effacées et notifié par email pour pour preuve ....moi j ai même reçu un courrier postal. En plus de l email
bon courage à suivre ..
Cdlt moa34

Moa34
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 374
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:55

Re: [Resolu] Comment arrêter les prélèvements de la SFAM?

Messagepar Moa34 » 07 mars 2018, 19:45

@antoni à dit

mais restez toujours très courtois. Les employés SFAM ne sont pas responsables de cette politique de gestion de la clientèle.



Être courtois ...je le préconise toujours comme je dis, autant que faire se peut , certaines fois on est obligé de "taper le poing sur la table pour être entendu"... maintenant vous dites que les employés de ne sont pas responsable de la politique de la SFAM !
je pense qu'ils sont largement payés pour cela !!! si vous avez lu et vu les reportages : entre 2500 à 3000 € par mois .. cantine gratuite salle de sport . Mutuelle ...13e mois ( il paraît que tout le monde a son prix..... )ensuite ils font des stages pour apprendre à être toujours poli toujours souriant et toujours répondre oui ...ils savent pertinemment ce qu'ils font j'en suis persuadée.... c'est leur job ! ils le savent ! ils sont payés pour faire traîner en longueur le temps que l'argent rentre dans les caisses système cashback et sfam finis par rembourser ceux qui râlent trop fort..
Les autres c'est toujours ça de gagné...
Et la SFAM grossit...grossit tel la grenouille ....

Donc pour éviter tout ça
n'hésitez pas à le signaler à la
DDPP de la Drôme
[email protected]
même si c'est presque solutionné pour vous cela reste quand même un litige.... afin que la grenouille arrête de grossir sur le dos de pauvres gens comme vous et moi


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Moa34
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 374
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:55

Re: [Resolu] Comment arrêter les prélèvements de la SFAM?

Messagepar Moa34 » 10 mars 2018, 06:55

Info à tous

Je vous suggère de lire cet article posté ici :

La DDPP a épinglé la SFAM ...15000 € par infraction constatée...a rejeté le recours gracieux de la sfam : La SFAM a fait appel ...l'affaire est au tribunal administratif de Grenoble ...

https://forum.quechoisir.org/actualites-reportages-et-articles-presse-maj-permanente-t141064-30.html#p521916

Déniché par Nico et retranscrit par antiSFAM merci A eux

Donc n'hésitez plus à grossir les rangs des plaintes et signalements à la DDPP de la Drôme un simple email en relatant votre histoire suffit. ..

[email protected]

Cdlt moa34

Fredo62100
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 15 mars 2018, 13:52

Re: [Resolu] Comment arrêter les prélèvements de la SFAM?

Messagepar Fredo62100 » 15 mars 2018, 13:59

Bonjour ma femme se fait prélever une assurance sfam depuis un moment et nous ne savons pas comment la résilier il nous preleve 29.99,9.99,15.99 comme il veulent aider nous svp

SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2723
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

Re: [Resolu] Comment arrêter les prélèvements de la SFAM?

Messagepar SERVICE QUALITE » 16 mars 2018, 10:39

Bonjour Fredo62100,

Nous prenons connaissance des commentaires dont fait état votre post en date du 15/03/2018 et vous en remercions.
Souhaitant solutionner de la manière la plus rapide et la plus satisfaisante possible votre situation, nous vous invitons en conséquence à nous faire parvenir votre réclamation détaillée et accompagnée de vos coordonnées (nom, prénom, adresse et numéro de téléphone) ainsi que de tout élément complémentaire que vous jugerez nécessaire afin de faciliter la compréhension de cette affaire.
Nous vous prions de nous transmettre lesdits éléments avec la référence SC-160318-1-QC ainsi que celle de votre contrat, si vous la connaissez, par message privé sur ce forum ou bien à l’adresse électronique [email protected].

Vous pouvez également joindre notre service client au 04.75.24.24.80, du lundi au vendredi de 9h à 19h, pour toute information complémentaire.

Dès réception de votre retour, nous vous informons que votre dossier sera traité et une réponse vous sera apportée dans un délai maximal de 3 jours ouvrés (du lundi au vendredi de 9h à 19h).

Ce message n’est pas envoyé automatiquement mais a été rédigé à votre attention.

Bien cordialement,
Service qualité SFAM

Leslie Boyne
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 26 mars 2018, 20:11

Leslie Boyne

Messagepar Leslie Boyne » 26 mars 2018, 20:21

Bonsoir moi aussi que des roulements avec eux et je vais faire opposition et j'ai effectué des poursuites au tribunal avec mon avocate qui me dit qu'il sont en mauvaise posture face à tout cela et que c'est gagner d'avance face à ses moins que rien et en plus quand tu les appelles il te prennent de hauts avec arrogance enfin bref voilà j'irai jusqu'au bout maintenant

SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2723
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

Re: [Resolu] Comment arrêter les prélèvements de la SFAM?

Messagepar SERVICE QUALITE » 27 mars 2018, 10:31

Bonjour Leslie Boyne,

Nous prenons connaissance des commentaires dont fait état votre post en date du 26/03/2018 et vous en remercions.

Souhaitant solutionner de la manière la plus rapide et la plus satisfaisante possible votre situation, nous vous invitons en conséquence à nous faire parvenir votre réclamation détaillée et accompagnée de vos coordonnées (nom, prénom, adresse et numéro de téléphone) ainsi que de tout élément complémentaire que vous jugerez nécessaire afin de faciliter la compréhension de cette affaire.

Nous vous prions de nous transmettre lesdits éléments avec la référence SC-270318-QC ainsi que celle de votre contrat par message privé sur ce forum ou bien à l’adresse électronique [email protected].

Vous pouvez également joindre notre service client au 04.75.24.24.80, du lundi au vendredi de 9h à 19h, pour toute information complémentaire.

Dès réception de votre retour, nous vous informons que votre dossier sera traité et une réponse vous sera apportée dans un délai maximal de 3 jours ouvrés (du lundi au vendredi de 9h à 19h).
Ce message n’est pas envoyé automatiquement mais a été rédigé à votre attention.

Bien cordialement,
Service qualité SFAM

bowieken
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 07 avr. 2018, 11:38

Re: [Resolu] Comment arrêter les prélèvements de la SFAM?

Messagepar bowieken » 07 avr. 2018, 12:29

@Fredo62100,
Avant d'ouvrir un dossier avec la SFAM, je vous conseille d'appeler votre banque le plus rapidement possible afin de faire opposition à ces prélèvements SEPA, ensuite vous pourrez discuter avec la SFAM pour résilier votre contrat.
Et vous serez plus serein...

Avatar du membre
Modérateur QC
Site Admin
Messages : 867
Enregistré le : 23 avr. 2013, 13:51
Contact :

Re: [Resolu] Comment arrêter les prélèvements de la SFAM?

Messagepar Modérateur QC » 23 avr. 2018, 16:12

Bonjour,

Nous vous informons que ce sujet de discussion est fermé.

Aussi pour plus de clarté, nous vous invitons à créer un nouveau sujet par personne dans la rubrique SFAM : https://forum.quechoisir.org/sfam-f489.html, en précisant votre numéro de dossier dès le 1er message.

Cordialement,

L’équipe de Modération

Forum QueChoisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SFAM »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

En savoir plus