Bonjour,
nous avons également eu les mêmes problèmes que vous l'an passé!
Ma belle mère, parlant mal le français, a souscrit à une assurance proposée gentilment par Orange avec 1 mois gratuit. Et bien-sûr ceci pour 2 téléphones !
Lorsque j'ai moi même appelé SFAM pour mettre fin à ces contrats donc moins d'un mois après, l'assurance m'a certifié ne plus avoir de contrats en cours et qu'aucun prélèvement ne serait effectué.
A la surprise de ma belle mère qui au début n'a pas remarqué les prélèvements récurrents, allant de 2.90€ à 24.99€ pour atteindre une somme de 391.51€!!!
Elle a fait immédiatement opposition mais malgré les différents appels réalisés à la SFAM aucun remboursement n'a été effectué! Jusqu'au jour où ma belle mère reçoit 30€ de remboursement ! C'est vraiment se moquer des gens! Dernière tentative pour récupérer notre argent avant de les poursuivre !
Cette assurance est une réelle arnaque et Orange ,complice de tout ça, qui bien évidemment se décharge de toutes responsabilités !
A bon entendeur !