FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Commandes Annulées et problème non résolu

Jeremy89
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 13 févr. 2015, 20:18

Commandes Annulées et problème non résolu

Messagepar Jeremy89 » 13 févr. 2015, 20:44

Bonjour,
Depuis le 1er janvier 2015, je bénéficie de l'offre frais de port illimité pour une durée de 1 an. Prix: 29.90 euros.
Le problème est que je ne peux passer commande. Aucune de mes commandes est prises en compte. Au total, 6 commandes passées et toutes annulées.
Que ce soit en paiement par carte ou chèque bancaire.
Depuis 2 mois, je contacte les différents services clients et malheureusement, aucun retour de leur part. Aucun n'a su donner une réponse à mon problème.
Avez-vous déjà eu ce genre de problèmes pour le passage de commandes?
A ce jour, je suis toujours bloquer et j'ai besoin de passer commande des mes articles.
Merci de vos retours.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Commandes Annulées et problème non résolu

Messagepar RueDuCommerce » 17 févr. 2015, 17:39

Bonjour Jeremy89,

Je vous remercie pour votre message.

Si j'ai bien compris vous rencontrez un souci pour passer commande sur notre site, j'en suis sincèrement désolée.

Pourriez-vous me communiquer un ancien numéro de commande ou bien votre numéro de client pour que je puisse voir le souci ?

Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Jeremy89
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 13 févr. 2015, 20:18

Re: Commandes Annulées et problème non résolu

Messagepar Jeremy89 » 17 févr. 2015, 18:27

Bonjour,
Regardez ce numéro de commande: 375363944 .
en regardant mon compte, vous verrez bon nombre de commandes annulées.
A ce jour, je n'ai pas encore de retour de votre service.
Si vous pouvez résoudre ce problème, ça serait très bien car je souhaite impérativement passer commande.
Cordialement,
Mr SPRIMONT.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Commandes Annulées et problème non résolu

Messagepar RueDuCommerce » 20 févr. 2015, 10:48

Bonjour Jeremy89,

Il semblerait que nous rencontrions un dysfonctionnement lors des règlements de vos commandes.

Je me rapproche donc du service concerné et reviens vers vous au plus vite.

Cordialement.

Dounia
Equipe Web-Médiation
Rueducommerce

Jeremy89
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 13 févr. 2015, 20:18

Re: Commandes Annulées et problème non résolu

Messagepar Jeremy89 » 20 févr. 2015, 17:29

Merci de me tenir informé au plus tôt svp.
Dans l'attente d'une réponse positive de votre part.
Cordialement.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Commandes Annulées et problème non résolu

Messagepar RueDuCommerce » 23 févr. 2015, 08:53

Bonjour Jeremy89,

Notre service vérification demande pour toutes vos futures commandes, un règlement par mandat cash.

Raison pour laquelle toutes les précédentes ont été annulées.

Comptant sur votre compréhension.

Dounia
Equipe Web-Médiation
Rueducommerce

Jeremy89
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 13 févr. 2015, 20:18

Re: Commandes Annulées et problème non résolu

Messagepar Jeremy89 » 23 févr. 2015, 08:57

Bonjour,
Je vous remercie pour retour mais expliquez moi ce qu'est le mandat cash? En quoi cela consiste? Comment je dois faire pour passer commande?
Je vous remercie.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Commandes Annulées et problème non résolu

Messagepar RueDuCommerce » 23 févr. 2015, 10:59

Afin de régler en mandat cash, il vous uffit de vous rendre dans un bureau de poste, d'effectuer un versement en espèces correspondant au montant de votre commande, puis d'adresser le premier volet du mandat cash accompagné du bon de commande Rue du Commerce que vous aurez préalablement imprimé à l'adresse suivante :

Rue du Commerce
Service Suivi de Commande
44-50 avenue du Capitaine Glarner
93585 Saint-Ouen Cedex

Un mail vous sera adressé dès la réception du justificatif de paiement.

Votre commande sera traitée à réception de votre justificatif de paiement.

Dounia
Equipe Web-Médiation
Rueducommerce

Jeremy89
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 13 févr. 2015, 20:18

Re: Commandes Annulées et problème non résolu

Messagepar Jeremy89 » 23 févr. 2015, 12:23

Pourquoi passer par cette démarche? Auparavant, je pouvais passer commande sans problème, en carte ou en chèque.
Pouvez-vous faire le nécessaire svp? Afin que je puisse passer commande normalement. Le mandat cash n'est pas une solution pour moi.
Je vous remercie.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Commandes Annulées et problème non résolu

Messagepar RueDuCommerce » 24 févr. 2015, 10:45

Bonjour Jeremy89,

Je viens de tenter de vous joindre à plusieurs reprises mais je me suis heurtée à votre messagerie.

Pouvez-vous s'il vous plaît m'indiquer vos disponibilités afin que je puisse vous recontacter ?

Dounia
Equipe Web Médiation
Rueducommerce

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus