FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

commande volée durant le transport.

juanito40
Consom'acteur *
Consom'acteur *

commande volée durant le transport.

Messagepar juanito40 » 31 janv. 2017, 16:08

bonjour,
voilà un mois que j'essaie de me dépatouiller d'une histoire qui prend de plus en plus un côté Kafkaien......
Le 10/12 j'ai commandé deux iphone 5c sur le site Showroomprivé avec un paiement en trois fois pour un total de 320.99€.
le 28/12, je suis allé récupéré le colis chez le point colis "Mondial-relay", j'ai signé électroniquement et en présence du commerçant, j'ai constaté que enveloppe a été ouverte et refermée avec soin et que les portables étaient absents et que le colis ne contenait que le bon de commande. Après quoi, le commerçant m'a demandé de cocher "refusé" sur son terminal.
J'ai contacté aussitôt leur service client à qui j'ai adressé une attestation sur l'honneur, et la copie de ma pièce d'identité. Entre temps, ils ont demandé une enquête auprès de Mondial-Relay. Enquête qui dit que j'ai reçu le colis : Oui je l'ai reçu mais VIDE!!!!! son contenu ayant disparu durant le transport!!!!!!! et surtout aucune trace chez Mondial-Relay de mon refus du colis.
Aujourd'hui je reçois un mail m'informant que le colis ayant été livré je n'aurai aucun remboursement ( en sachant que sur mon compte sur leur site apparait un remboursement de 161.99€)
J'ai, par le passé, commandé plusieurs fois par leur intermédiaire .Sans aucun soucis. Mais là, ils usent sérieusement ma patience.

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: commande volée durant le transport.

Messagepar Showroomprive » 31 janv. 2017, 16:49

Bonjour juanito40,

Je suis désolée de ce qu'il vous arrive.
Si vous souhaitez que je me renseigne sur votre dossier, je vous invite à me transmettre le numéro de la commande concernée via ce forum.

Merci, Elsa

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

juanito40
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar juanito40 » 31 janv. 2017, 16:57

bonjour Elsa,

Il s'agit de la commande n°89021804.

Merci à vous

Showroomprive
Représentant d'une marque

Messagepar Showroomprive » 01 févr. 2017, 11:03

Bonjour juanito40,

Merci.
Je vais me renseigner plus en détail auprès de notre transporteur et reviens vers vous dès que j'ai plus d’informations à vous communiquer.

Bonne journée, Elsa

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »