FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Commande TopAchat !

GeoffreyVs
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 15 nov. 2019, 02:46

Commande TopAchat !

Messagepar GeoffreyVs » 15 nov. 2019, 02:59

Bonjour à tous je poste ce message car j avais commandé de la DDR4 CORSAIR Vengeance pro led 3000 MHz blanche à 120 euros voilà que je reçois une boîte de Legos à la place super énervé de faire de tel erreurs. J ai appeler ils m on envoyez les bons de retours aujourd'hui même je vais renvoyé tout ça par La poste mais je laisse une trace à cette date sur votre forum merci à vous d ailleurs car toute suite au téléphone j ai senti que ça sentais mauvais. Je vais laisser le bénéfice du doute 2 semaines pour récupérer mon colis qui la j espère sera le bon et conforme neuf sans défauts. Je vous tiens au courant dès que j'ai un retour de leur part. Sinon il es clair que sinon c'est un dépôt de plainte à Rosny brigade de gendarmerie cyber criminalité ça sera direct on ne roule pas sur l or on essaye de se faire plaisir et voilà je vois qu il y a pas que moi ça fait beaucoup trop pour des simples erreurs similaires. Cordialement

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Jeabapcha et 6 invités

En savoir plus