FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Commande sur le site officiel Hollister

stefanie
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 27 avr. 2012, 14:49

Commande sur le site officiel Hollister

Messagepar stefanie » 27 avr. 2012, 15:02

Bonjour, je suis actuellement très inquiète, en effet le 17 avril 2012 j'ai effectué une commande sur le site officiel Hollister, ce même jour j'ai bien reçu un mail de confirmation de commande. Ensuite le 20 avril j'ai reçu un mail de confirmation d'expédition et j'étais censé recevoir ma commande au plus tard le 25 avril, mais je ne l'ai jamais reçu, de plus aujourd'hui le 27 avril j'ai reçu un mail d'Hollister m'indiquant que j'avais retourné la totalité de ma commande (comme si j'avais reçu la commande et qu'aucun article n'allait et donc que je l'avais renvoyé) mais je n'ai jamais reçu cette commande, je n'ai jamais signé aucun reçu et je n'ai jamais eu d'avis de passage du livreur. Visiblement les commandes Hollister sont livrés par le transporteur TNT, celui-ci me demande mon numéro de suivi, un numéro à 16 chiffres, mais le seul numéro délivré par hollister est un numéro à 12 chiffres donc impossible de savoir ou est mon colis et comment il a pu être retourné alors qu'il n'ait jamais arrivé à destination !
j'ai essayé de contacter le service clientèle mais aucun numéro de téléphone n'est correct, enfin j'ai bien eu contact par mail avec hollister, mais suite à toute mes explications, on me dit juste que ma commande est retourné et que je serais remboursé prochainement, mais seulement les articles me seront remboursé et non les frais de port qui sont de 15 euros (non négligeable) alors que je n'ai jamais eu la commande.
je m'adresse à vous pour savoir qu'elles sont mes droits ? comment faire pour être remboursé en totalité ? je précise aussi que j'ai contacté les boutiques de lyon, rouen et vélizy qui n'ont pas pu m'aider !

baramoundi
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 04 déc. 2012, 12:23

Re: Commande sur le site officiel Hollister

Messagepar baramoundi » 04 déc. 2012, 12:27

Hollister [Message Modéré] : si vous commandez en ligne soyez extrêmement prudents.
J'ai reçu du Abercrombie a la place du Hollister commandé sur un site officiel et après des dizaines de mails pour échanger, ils ne veulent rien prendre en charge. Si vous ne parlez pas anglais en plus c'est compliqué.Donc soyez vigilants et vérifiez bien que vous ne commandez pas à l'adresse ci-dessous
CONTACT CINDY / [email protected]
Name:Zhirong Lin
Adress: NO.298 Hanting Road, Hangting Garden, Licheng District, Putian, Fujian Province, China

Tel: 13859886311
Zip: 351100

Et pour contacter un SAV en France bonne chance !!!


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

En savoir plus