Bonjour, je suis actuellement très inquiète, en effet le 17 avril 2012 j'ai effectué une commande sur le site officiel Hollister, ce même jour j'ai bien reçu un mail de confirmation de commande. Ensuite le 20 avril j'ai reçu un mail de confirmation d'expédition et j'étais censé recevoir ma commande au plus tard le 25 avril, mais je ne l'ai jamais reçu, de plus aujourd'hui le 27 avril j'ai reçu un mail d'Hollister m'indiquant que j'avais retourné la totalité de ma commande (comme si j'avais reçu la commande et qu'aucun article n'allait et donc que je l'avais renvoyé) mais je n'ai jamais reçu cette commande, je n'ai jamais signé aucun reçu et je n'ai jamais eu d'avis de passage du livreur. Visiblement les commandes Hollister sont livrés par le transporteur TNT, celui-ci me demande mon numéro de suivi, un numéro à 16 chiffres, mais le seul numéro délivré par hollister est un numéro à 12 chiffres donc impossible de savoir ou est mon colis et comment il a pu être retourné alors qu'il n'ait jamais arrivé à destination !
j'ai essayé de contacter le service clientèle mais aucun numéro de téléphone n'est correct, enfin j'ai bien eu contact par mail avec hollister, mais suite à toute mes explications, on me dit juste que ma commande est retourné et que je serais remboursé prochainement, mais seulement les articles me seront remboursé et non les frais de port qui sont de 15 euros (non négligeable) alors que je n'ai jamais eu la commande.
je m'adresse à vous pour savoir qu'elles sont mes droits ? comment faire pour être remboursé en totalité ? je précise aussi que j'ai contacté les boutiques de lyon, rouen et vélizy qui n'ont pas pu m'aider !