FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

COMMANDE SUR HCOMMEHOME : annulation commande par vendeur ??

boss2014
Consom'acteur *
Consom'acteur *

COMMANDE SUR HCOMMEHOME : annulation commande par vendeur ??

Messagepar boss2014 » 11 août 2014, 14:46

bonjour
j'ai achete pour la premiere fois une table sur le site "soit disant serieux" hcommehome le 19/07/14 .
numero de commande: N°L82698QH17Nk
commande validé le 19/07/14
encaissement 2 jours apres
je reçois 10 jours apres (30/07/14) un mail me confirmant l'expeditioon de la commande;voici un extrait:
"Nous avons le plaisir de vous annoncer que votre commande N°L82698QH17Nk du 19/07/14 vient d'être expédiée par nos services.

Pour rappel, votre commande comporte les articles suivants :

Référence Désignation Prix unitaire Remise Quantité Prix en €
TAB-R-C-018 Table de salle à manger contemporaine MORGANE, coloris chêne clair 274,00 € -174,59 € 1 99,41 €

dont frais de livraison : 20,00 €

Pour un montant total de : 119,41 EUR
dont TVA : 19,90 €

Nous vous rappelons que vous pouvez à tout moment suivre l'évolution de votre commande dans votre espace privé sur notre site.
Votre commande a bien été validée Le 18/07/14 : Bonjour, votre commande a bien été prise en compte par nos services et nous tenons à vous remercier pour votre confiance, et de l'intérêt que vous portez à notre site internet. Toutefois, votre commande quittera nos dépôts, comme le prévoit votre délai d'expédition vers le 22/08/2014. Bien cordialement le service commandes "

ce jour j'appel le service client pour avoir plus d'information sur la livraison et la SURPRISE!!!!!! : COMMANDE ANNULE ET REMBOURSEMENT LE 01/08
je demande bien sur des explications et la :pas de reponse claire
je me retourne a vous pour dennoncer ce site "serieux"
comment demander reparation a ce prejudice ??

Bertini38
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: COMMANDE SUR HCOMMEHOME : annulation commande par vendeu

Messagepar Bertini38 » 17 sept. 2014, 11:39

Bonjour, je viens dénoncer cette société HCOMMEHOME pas sérieuse du tout
Vous avez eu la chance d'avoir votre commande annulée moi je me bat depuis le 31mai j ai commandé un meuble télé délais de livraison non respectés 1ère livraison meuble non conforme et tout cassé ce n était pas celui que l on avait commandé retour a la société 2 eme livraison le meuble est arrivé dans un état lamentable et tout cassé et depuis on ce bagarre il me réclame 80 € et le renvoyer à mes frais le meuble est emballé ne peu être monter aujourd'hui je demande le remboursement total et éventuellement je l enverrais à mes frais il ne veulent rien savoir il sont odieux au téléphone de mauvaise foi je ne sais plus quoi faire.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

lio++bc
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: COMMANDE SUR HCOMMEHOME : annulation commande par vendeu

Messagepar lio++bc » 25 oct. 2014, 13:31

Bertini38 a écrit :Bonjour, je viens dénoncer cette société HCOMMEHOME pas sérieuse du tout
Vous avez eu la chance d'avoir votre commande annulée moi je me bat depuis le 31mai j ai commandé un meuble télé délais de livraison non respectés 1ère livraison meuble non conforme et tout cassé ce n était pas celui que l on avait commandé retour a la société 2 eme livraison le meuble est arrivé dans un état lamentable et tout cassé et depuis on ce bagarre il me réclame 80 € et le renvoyer à mes frais le meuble est emballé ne peu être monter aujourd'hui je demande le remboursement total et éventuellement je l enverrais à mes frais il ne veulent rien savoir il sont odieux au téléphone de mauvaise foi je ne sais plus quoi faire.

Bjr
le seul moyen de te faire entendre c de déposée plainte auprès du juge de proximité
Hélas ce genre de site véreux qui ce multiplis ne comprend pas d'autre language
que celui là,.Pour moi le problème a été résolu trés rapidement,àprés la lettre de mise en demeure il se sont réveillés.On ma donc annoncée la livraison de ma commande pour la semaine suivante , alors qu'il venez de recevoir le recommandés avec AR qui annulé la commande et la livraison dépassé depuis plus de 15 jours.Je leur est tenu tête malgré le faite qu'il ont menacés de ne pas me rendre la totalité de l'argent, je leur est répondu que je transmetté au service juridique qui suivaient l'affaire (pour moi ce fut demander justice .com "super sympa") et 2 jours après leur service gestion ma informer qu'il me rembourser intégralement .
la moral de tout cela c'est de ne rien lâcher une fois que tu as déposer plainte et tu fera respecter t'est droits...et bon courage a toi. :D

patrick118
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: COMMANDE SUR HCOMMEHOME : annulation commande par vendeur ??

Messagepar patrick118 » 02 sept. 2015, 13:51

je n'arrive pas à vous avoir au téléphone donc je vous renvoie un mail.

EMILIE NE NOUS A PAS BIEN COMPRIS NOUS VOULONS UN NOUVEAU PLATEAU CAR NOUS N'AVONS PLUS DE TABLE CAR LE PLATEAU EST PARTI AU REBUS COMME CONVENU LORS DU MAIL DU 05/08/2015

OU SINON LE REMBOURSEMENT DE CETTE TABLE ET NON UN BON UN BON D'ACHAT CAR NOUS N'AVONS PAS L'INTENSION DE REFAIRE UNE COMMANDE CHEZ VOUS CAR VRAIEMENT TRES DECUS.

MR ET MME REMER

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »