J'ai eu un appel le 15 pour plannifier rdv. Fixé au jeudi 22 juin.
Colis reçu oui ouvert et la stupeur je reçois la toile les règles de la maison et non" chez nous. "
Le détail de la commande dans la boîte indique bien la bonne référence commandée. Il s agit donc à mes yeux d'une simple erreur de préparation de commande. J'appel donc le service pour demander de voir avec le fournisseur pour obtenir le produit demandé. Et la là on me répond ce n'est pas la procédure il faut lancer remboursement et retourner le produit que l'on ne souhaite pas puis attendre si un jour on retrouve le produit lors d'une futur vente.. ..

Cela est inadmissible, Je commande un produit que je paye j'attend presque 1 mois pour lavoir et la rien du tout.
Je souhaite avoir la toile modèle commandé au départ. Le fournisseur bee stick est bien connu ce n'est pas comme si il n'existe plus.
Dans le cas d'une erreur de préparation pourqpourquoi il n'y a pas échange?????
Je compte sur votre retour.