FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

COMMANDE SOUS L'APPLICATION JOOM: impossible de faire rembourser ou de renvoyer sa commande

karimreussi
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 30 juil. 2019, 11:19

COMMANDE SOUS L'APPLICATION JOOM: impossible de faire rembourser ou de renvoyer sa commande

Messagepar karimreussi » 30 juil. 2019, 11:29

Après avoir effectuer un achat sous l'application joom, je réceptionne 3 semaines après un emballage en mauvais état et un produit qui ne fonctionne pas avec la notice qui n'est pas celle du produit ( j'avais été conseillé par un suisse très connecté pour l'achat de ce produit).
Cela fait 8 jours que j'ai contacté le service client via l'application et je n'ai plus de réponse de leur part.
J'ai chercher leur numéro et ils n'ont pas de centre d'appel, j'ai chercher leur siégé à l'adresse situé en Lettonie: JOOM Riga, Marijas iela 9 - 11, LV-1050 et il n'est pas référencé sous google ou sous google maps.
Je déconseille cette plateforme d'achat.

Si quelqu'un a déjà solutionné des litiges avec eux, je suis à l’écoute des conseils.

karimreussi
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 30 juil. 2019, 11:19

Re: COMMANDE SOUS L'APPLICATION JOOM: impossible de faire rembourser ou de renvoyer sa commande

Messagepar karimreussi » 01 août 2019, 14:49

ils se conectent au mauvais moment, c'est une commande chere que j'ai effectué, je déconseille cette plateforme.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Papillon9295 et 9 invités

En savoir plus