FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Commande Showroomprivé

gaelledujardin
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Commande Showroomprivé

Messagepar gaelledujardin » 28 mai 2016, 08:05

Bonjour,

Je rencontre de très gros problèmes suite à une commande passée sur le site showroomprivé. Il s'agit d'une commande Sauthon pour laquelle j'ai reçu 7 colis sur 8. Depuis c'est un combat quotidien pour essayer de me faire entendre par leur incompétent service client. Cela fait trois semaines que j'appelle quasiment tous les deux jours pour m'entendre dire que ma demande va être traitée sous 48h, que je vais être rappelée, mais rien n'est fait...Bref, cela devient du grand n'importe quoi et nous ne parlons pas de petites sommes puisqu'il s'agit d'un colis manquant d'une valeur de 179€ (lit bébé). Cela fait donc quelques temps que je leur demande un remboursement qu'ils ne veulent me donner, alors que je suis dans une impasse. En effet, mon bébé va naître d'ici une semaine, et n'ayant pas son lit je me vois dans l'obligation d'en acheter un autre.
Les interlocuteurs du SAV de showroomprivé sont de plus très désagréables, limite insultants.
Quels sont mes recours? Quelqu'un a t-il déjà été confronté à ce genre de problème avec ce site de vente en ligne?

D'avance merci.

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: Commande Showroomprivé

Messagepar Showroomprive » 30 mai 2016, 10:21

Bonjour gaelledujardin,

Je suis sincèrement désolée de cette situation et souhaite vous apporter mon aide.
Afin que je puisse me renseigner sur votre dossier, je vous invite à me communiquer votre numéro de commande via ce forum.

Merci, Elsa

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

gaelledujardin
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar gaelledujardin » 30 mai 2016, 12:30

Bonjour,

Mon numéro de commande est le 69146191.

En espérant que vous soyez plus efficace que vos collègues qui par téléphone viennent encore de m'inviter à patienter. Au bout de trois semaine, je n'ai plus l'envie ni la patience. Et surtout, vu les sommes engagées je suis en droit d'être traitée de manière plus décente.

D'avance merci.

Showroomprive
Représentant d'une marque

Messagepar Showroomprive » 31 mai 2016, 09:05

Bonjour gaelledujardin,

Après m'être renseignée sur votre dossier, je vois en effet qu'un de vos colis est manquant et j'en suis sincèrement désolée.
Rassurez-vous, des recherches sont actuellement en cours auprès de notre transporteur afin d'en savoir plus.
Un de nos conseillers vous recontactera alors dans un délai de 16 jours afin de vous informer des suites.
Dans l’éventualité où le colis ne serait pas retrouvé, ce dernier vous sera bien évidemment remboursé.
N’hésitez pas à revenir vers moi à partir du 16/06/16 si vous n'avez toujours pas eu de retour.

Je vous souhaite une bonne journée, Elsa

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »