FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Commande showroomprive

Montp 3
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Commande showroomprive

Messagepar Montp 3 » 16 août 2017, 06:29

Bonjour,
Je viens de commander chez showroomprive, je ne connaissais pas auparavant. Mais il me semble Qu il y a de sérieux problèmes. J attends ma commande qui doit être livrée aujourd'hui normalement, toutefois, le site marque que ma commande est arrivée cela fait plus de trois jours, mais il est marqué aussi choix d attente indisponibilité point relais. J'ai contacté le service client pour comprendre ce qu il en est, j'ai reçu une réponse qui n en est pas une parce que je n'ai rien compris, évidemment, la personne était incapable de répondre à un tel charabia. Aujourd'hui, même chose, même situation ma commande est en attente depuis le 11/8. J'ai fait une autre commande sur le site le même jour, mais celle-ci ne doit être livrée qu en mois de septembre. Je crois que je vais l annuler parce que je pense réellement et avec tt ce qur je lis qu il y a de sérieux problèmes et ce n est que le début.

Gigi31
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Commande showroomprive

Messagepar Gigi31 » 25 août 2017, 20:07

Bonjour, je suis également très déçue par showroom. J'ai passé une commande lec12 juillet et devais être livrée le 27 juillet. A ce jour toujours rien. J'ai relancé par mail et en réponse on m' affirme que je serais livrée entre le 24 et le 29 août. Pour le moment la commande est validée mais pas en préparation.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »