FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Commande showroom privé

afou
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 18 mars 2016, 16:43

Commande showroom privé

Messagepar afou » 18 mars 2016, 16:51

Bonjour
J'ai passé commande sur le site showroom privé d'une bague mauboussin qui devait être livrée entre le 9 et le 14 mars.
A ce jour le produit n'est pas arrivé
Après de nombreux mails envoyés et appels téléphoniques chacun me donne une version différente
Hier une conseillère m'a appelé pour me dire que le fournisseur était en rupture de stock et qu'il allait me fabriquer une bague ( je trouve cela tres drôle)qui me serait livrée à partir du 12 avril
Ce matin un conseiller m'a recontactée mais il ne semblait même pas au courant du coup de fil de la veille
La somme a été débitée de mon compte
Qui peut m'indiquer ce que je dois faire
Merci

Avatar du membre
TraderMan
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 99
Enregistré le : 29 mai 2015, 11:54

Re: Commande showroom privé

Messagepar TraderMan » 19 mars 2016, 09:54

Si le délai n'est pas acceptable pour vous, adressez un recommandé au directeur de la société lui demandant un remboursement de votre commande sous huitaine. La société ne peut s'y opposer. Maintenez nous au courant de l'evolution de cette affaire


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


caboardery
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 21 mars 2016, 13:19

Re: Commande showroom privé

Messagepar caboardery » 21 mars 2016, 13:23

Bonjour,
J'ai également commandé une bague mauboussin sur showroomprivé et comme toi aucune nouvelle, j'ai envoyé un mail et ils m'ont répondu qu'ils allaient faire une enquête de 15 jours; j'ai fait la commande le 01 mars et maintenant je dois attendre le 5 avril juste pour savoir ou ils en sont!!
Je suis super mécontente, première mésaventure avec showroomprivé mais surement la dernière.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5616
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Commande showroom privé

Messagepar Showroomprive » 21 mars 2016, 15:30

Bonjour afou,

Afin que je puisse vous apporter mon aide, pouvez-vous m'indiquer votre numéro de commande svp?

Merci, Charlotte

caboardery
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 21 mars 2016, 13:19

Re: Commande showroom privé

Messagepar caboardery » 05 avr. 2016, 21:52

Bonjour, du nouveau pour ta commande ? As tu reçu la bague finalement?
Moi la commande a été annulée et remboursée je suis super déçue...

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

En savoir plus