Bonjour,
Je vous fais part de ma grande déception suite à une commande passée fin janvier et qui devait m'être livrée aujourd'hui (25 février) je l'attendais avec impatience, c'était mon cadeaux de saint valentin que mon mari m'avait dit de choisir ! Hors hier soir , la veille du dernier jour prévu pour la livraison ! je reçoi un mail qui m'informe que je n'aurais jamais ma montre ... voici la copie du mail :
Bonjour,
Vous avez réalisé une commande sur notre site et nous vous en remercions.
Nous faisons le maximum pour vous satisfaire. Néanmoins, et nous le regrettons, nous ne serons pas en mesure d'honorer votre commande 27991493.
En effet, suite à une indisponibilité de stock de notre fournisseur, les références de votre commande sont manquantes.
Malgré nos demandes, nous ne pourrons pas réceptionner ces articles, même tardivement.
Une demande de remboursement de votre commande sera effectuée sous un délai de 5 jours ouvrés.
Une fois la transaction réalisée, un mail de confirmation vous sera envoyé.
Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour la gêne occasionnée et espérons vivement vous compter parmi nous lors de nos prochaines ventes privées.
A bientôt sur notre site,
Marine,
Chargée de clientèle
Service Clients Showroomprive.com
Même pas un geste commercial ! un bon d'achat par exemple ... juste le remboursement (c'est la moindre des choses) et c'est tout ! c'est honteux ! ils n'iront pas loin comme ça ! d'autres sites sont bien plus commerçants ...du coup j'ai raté d'autres ventes de montres car je pensais reçevoir la mienne. N'y a t'il aucune obligation du vendeur envers un acheteur dans la réparation d'un préjudice ?