FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Commande SHOWROOM PRIVE Non conforme!

juoops
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Commande SHOWROOM PRIVE Non conforme!

Messagepar juoops » 07 avr. 2017, 09:02

Bonjour,
J'ai commandé sur Showroom Privé lors d'une vente de Tabourets de bar...
J'ai reçu ce matin mes 6 tabourets de Bar, 4 d'entre eux sont non-forme à la photo présentée lors de la vente...
Le conseillé contacté au téléphone me donne peut d'espoir concernant le remboursement des frais de retour!!! il m'a demandé d'envoyer des photos pour prouver ce que j'avance... je suis outrée!!! C'est la première fois que je suis en présence d'un tel service client!!
Je vous laisse juger sur photos...
Image
Bien évidement, lors de la vente les photos étaient grandes et belles, prises sous différents angles... actuellement je n'ai plus acces qu'à la miniature de ma commande... A aucun endroit il était noté que les photos n'étaient pas contratuelles! La vente est donc mensongère.

Image
Voici la couleur des 4 tabourets reçus... Je suis vraiment déçue!

Lors de cette vente d'autres modèles proposaient du rose pale... je pense que les clients ont fait comme moi en commandant et en espérant recevoir sur ce modèle le rose fushia prévu! Il va y avoir beaucoup de retours sur cette vente.

Je vous tiens informer des suites de cette affaire...
Si un conseiller Showroom Privé passe dans le coin, ma commande est la 97846549.

Severine1981
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Commande SHOWROOM PRIVE Non conforme!

Messagepar Severine1981 » 08 avr. 2017, 09:15

Bonjour.
Avez vous eu un retour de la part du sav ?
Je suis dans la même galère que vous, j'ai acheté en janvier pour 1300 euros de meubles. Seulement 1 meuble sur 5 est conforme. J'ai l'impression que showroomprive n'est pas tenu à la conformité légale des articles qu'ils vendent !!!!

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »