ce message car je n'arrive plus à rester calme en évoquant showroomprivé!
Commande passée en aout pour 2 polos.
Commande envoyée en mondial relay, fermé pour vacances, mais pourtant dispo lors de ma validation de commande.
je confirme donc mon choix de recevoir ce colis dans un autre point relais auprès de mondial relay
confirmation reçue, colis dispo

...et la on me dit : non on na rien! Appelez mondial relay pour savoir.
Jappelle et on me dit cest bien au relais.
jy retourne et tjs rien!
aprés des allers retour durant un mois puis deux, toujours rien.
jai du me mettre en blocus a laccueil du magasin pour quon se bouge, quon appelle showroom, qui dit "le colis est revenu chez nous. Vous voulez quon vous le renvoi ou on annule? "...des polos pour lhiver? Tiens bonne idée! Bein nan! On annule!
"Ok on va vous rembourser alors"...gènial!
et...et...et...vous avez perdu mon rib??? Ca fait 3 mails que jenvoi et pas de réponse!! Ca fait 3 mois! M..de! Vous faites ch... ! Un commercant en boutique tiendrais 2 jours avec votre qualité de service et votre manque de sérieux!!
REMBOURSEMENT cest pas dur comme mot? Si?