FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU]commande non reçu - TopAchat

Morgandnl
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 22 mai 2014, 15:03

[RESOLU]commande non reçu - TopAchat

Messagepar Morgandnl » 22 mai 2014, 15:17

Bonjour je vous contacte car j'ai passer commande sur topachat le 16/05/2014,

N° 319609792

la commande a été expédier le 17/05/2014, j'ai reçu un mail me disant:
Nous vous informons qu'un envoi a été effectué pour votre commande numéro 319609792.

puis un autre mail disant:
Nous tenons à vous informer que le colis expédié via Colissimo et qui a pour numéro "8G45791408833" est en cours de livraison.

puis Colissimo m'envoie un mail disant:
Madame, Monsieur M,

Colissimo vous informe que votre colis n°8G45791408833 expédié par TopAchat.com est en cours d'acheminement et sera livré à l'adresse suivante le mercredi 21 mai 2014 :

nous somme le 22 mai 2014 je m’attendez a le recevoir hier mes non, je me suis dit que se n’était pas trop gravent pour un retard de une journée et donc je m’attendez a le recevoir aujourd'hui mes plus les heur passe et plus je me die que je ne verrez toujours pas mon colis aujourd'hui.

je voulez juste ajouter une chose, sur le suivie de colis du site Colissimo il mes indiquer sella.

20/05/2014: Votre colis est pris en charge par la Poste. Il est en cours d’acheminement - Plate-forme Nord
19/05/2014: Votre colis est pris en charge par la Poste. Il est en cours d’acheminement - Plate-forme Rhône-Alpes
19/05/2014: Votre colis est prêt à être expédié. Il n'est pas encore pris en charge par La Poste - Plate-forme Rhône-Alpes

se qui et totalement incompréhensible de mon point de vue :/

voila serait t'il possible de savoir ou en et mon colis car je commence vraiment a me posez des question la !

Merci d'avance pour votre réponse.
Modifié en dernier par Morgandnl le 22 mai 2014, 15:56, modifié 1 fois.

Avatar du membre
TopAchat
Représentant d'une marque
Messages : 2397
Enregistré le : 03 janv. 2012, 12:37

Re: commande non reçu - TopAchat

Messagepar TopAchat » 22 mai 2014, 15:52

Bonjour Morgandnl,

Je vous remercie pour votre message.

Je comprends votre inquiétude, mais rassurez-vous selon le suivi de la Poste votre colis devrait arriver demain ou samedi.

Je vous remboursement les frais de port pour ce léger retard.

N'hésitez pas à revenir vers moi dans ce cas, si vous n'êtes pas livré.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Top Achat


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Morgandnl
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 22 mai 2014, 15:03

Re: commande non reçu - TopAchat

Messagepar Morgandnl » 22 mai 2014, 15:59

ok merci de votre réponse et de votre geste, j'attend donc mon colis jusque à samedi et vous retourne ma réponse.

par contre sur mon suivie Colissimo il mes indiquer ceci

20/05/2014: Votre colis est pris en charge par la Poste. Il est en cours d’acheminement - Plate-forme Nord
19/05/2014: Votre colis est pris en charge par la Poste. Il est en cours d’acheminement - Plate-forme Rhône-Alpes
19/05/2014: Votre colis est prêt à être expédié. Il n'est pas encore pris en charge par La Poste - Plate-forme Rhône-Alpes

il y a une erreur ou je me trompe ?

Avatar du membre
TopAchat
Représentant d'une marque
Messages : 2397
Enregistré le : 03 janv. 2012, 12:37

Re: commande non reçu - TopAchat

Messagepar TopAchat » 23 mai 2014, 08:58

Bonjour,

Tout me semble en ordre. Quelle erreur pensez-vous apercevoir ?

Je reste à votre disposition.

Cordialement,
Michel
Équipe Web
TopAchat

Morgandnl
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 22 mai 2014, 15:03

Re: commande non reçu - TopAchat

Messagepar Morgandnl » 23 mai 2014, 09:11

19/05/2014: Votre colis est prêt à être expédié. Il n'est pas encore pris en charge par La Poste - Plate-forme Rhône-Alpes

mes si toute et en ordre et bien soit ^^ je vous tien au courant si je reçois mon colis aujourd'hui ou demain.

Morgandnl
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 22 mai 2014, 15:03

Re: commande non reçu - TopAchat

Messagepar Morgandnl » 23 mai 2014, 14:41

voila j'ai reçu mon colis aujourd'hui

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus