Bonjour,
J’ai commandé en août un équipement pour réparer mon fourgon aménagé sur le site mon-camping-car.com. Je devais recevoir le colis fin août mais dû à un retard, il est soit disant arrivé début septembre. Je n’étais pas là la semaine de la soit disant livraison et personne a la maison. Le colis devait être livré avec signature. Le livreur l’a déposé soit disant derrière le portail et l’a marqué sur le bon de livraison « PDP » pour Pose Derrière Portail.
Depuis j’ai rempli des papiers pour moncampingcar.com, et ils ont soit disant fait les démarches auprès de TNT.
C’est un petit montant quand même, et malheureusement j’ai besoin de cet argent pour acheter cette pièce et réparer mon véhicule qui ne peut plus rouler et par la même occasion s’abime.
Je les contacte régulièrement. Ils me disent qu’ils relancent tnt et après une demande de me rembourser ou de me faire un avoir, ils ne veulent pas avant d’avoir la réponse de TNT.
Ma question : sont ils dans leur droit ? Ne doivent il pas me rembourser ? Si oui, comment puis-je les faire me rendre l’argent.
J’ai l’impression qu’ils me gardent dans l’attente jusqu’à ce que j’abandonne.
Merci pour vos réponses,
Aurélie