FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Commande N°A-1146666-1-A : coffret Lou Laguiole livré non conforme (couverts abîmés)

Sonia1403
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 10 avr. 2023, 23:07

Re: Commande N°A-1146666-1-A : coffret Lou Laguiole livré non conforme (couverts abîmés)

Messagepar Sonia1403 » 17 sept. 2023, 06:58

Bonjour,
Pensez-vous sérieusement que si j’avais reçu votre e-mail je perdrais encore mon temps à vous relancer ?
Il y a manifestement avoir erreur sur la personne, car je n’ai jamais reçu votre mail du 5 septembre, comme d’ailleurs tous autres mails que vous m’auriez envoyés auparavant concernant ce litige. Heureusement qu’il existe ce forum pour vous contacter sinon ce serait mission impossible…
Cet achat ayant été réalisé au moyen de la carte bancaire, pourquoi ne pas avoir déclenché le remboursement sur cette carte comme cela se fait pour tous les autres remboursements ??
Quoiqu’il en soit, j’envoie immédiatement mon RIB à vos services et j’attends sous 72 max. sur ce forum une confirmation de votre part du remboursement.
Cordialement.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Commande N°A-1146666-1-A : coffret Lou Laguiole livré non conforme (couverts abîmés)

Messagepar Showroomprive » 20 sept. 2023, 06:57

Bonjour Sonia,

Nous accusons bonne réception de votre RIB que vous avez envoyé par e-mail auprès de notre service clientèle.

Rassurez-vous, notre service en relation avec le vendeur fait le nécessaire en ce moment pour les démarches sur le remboursement de votre commande.

Je vous invite donc à patienter pour recevoir votre remboursement.

Je vous souhaite une agréable journée, Valisoa


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Sonia1403
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 10 avr. 2023, 23:07

Re: Commande N°A-1146666-1-A : coffret Lou Laguiole livré non conforme (couverts abîmés)

Messagepar Sonia1403 » 05 oct. 2023, 12:51

Bonjour,
Suite à mon dernier message, votre service client m’a contactée pour me dire que le remboursement serait effectué le 27/09/2023, date à laquelle la personne en charge de mon dossier serait de retour…. Cela fait maintenant plus d’un an que je bataille avec vous pour me faire rembourser, il est vrai que je ne suis plus à une semaine près… Comme vous me l’aviez demandé, je vous ai transmis mon RIB par mail le 17/09/23.
Sauf que voilà, rien n’a bougé. J’avais demandé dans mon message du 15 septembre à ce qu’un que responsable suive mon dossier, visiblement le responsable en question n’en est pas capable ! En conséquence je vous demande de faire remonter mon dossier auprès de votre Direction.
Sera-t-elle en mesure de me rembourser avant la fin de cette année ????

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Commande N°A-1146666-1-A : coffret Lou Laguiole livré non conforme (couverts abîmés)

Messagepar Showroomprive » 12 oct. 2023, 07:31

Bonjour Sonia,

Après vérifications, je m'aperçois que vous avez été contactée par notre service en relation avec le vendeur pour vous confirmer la bonne réception du RIB que vous avez transmis.

Je vous remercie pour votre collaboration et vous invite à patienter pour le remboursement de votre commande.

En vous présentant mes excuses pour l'attente, je vous souhaite une belle journée, Valisoa.

Sonia1403
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 10 avr. 2023, 23:07

Re: Commande N°A-1146666-1-A : coffret Lou Laguiole livré non conforme (couverts abîmés)

Messagepar Sonia1403 » 23 oct. 2023, 12:56

Bonjour,
je vous ai transmis mon RIB en date du 17 septembre 2023.
Nous sommes le 23 octobre, et je n’ai TOUJOURS pas reçu votre remboursement.
Cette histoire dure maintenant depuis plus d’un an et demi, ça commence à faire TRES TRÈS LONG, vous ne trouvez pas ?!
Faut-il en passer par une MISE EN DEMEURE pour savoir ce qu’il en est de ce remboursement ?
Cdt.

b58
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 1186
Enregistré le : 11 oct. 2012, 13:57

Re: Commande N°A-1146666-1-A : coffret Lou Laguiole livré non conforme (couverts abîmés)

Messagepar b58 » 23 oct. 2023, 15:58

Faut-il en passer par une MISE EN DEMEURE pour savoir ce qu’il en est de ce remboursement ?
Bonjour
Si vous n'obtenez pas ce remboursement maintenant, procédez effectivement par LRAR de mise en demeure.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Commande N°A-1146666-1-A : coffret Lou Laguiole livré non conforme (couverts abîmés)

Messagepar Showroomprive » 26 oct. 2023, 12:15

Bonjour Sonia,

Je vous confirme que notre service en relation avec le vendeur vous a contacté pour confirmer la réception de votre RIB.

Ledit service fait donc la réclamation auprès du vendeur à votre place afin d'obtenir le remboursement de votre commande et reviendra vers vous une fois le remboursement déclenché.

En vous présentant mes excuses pour cette attente, je vous souhaite une belle journée, Valisoa.

Sonia1403
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 10 avr. 2023, 23:07

Re: Commande N°A-1146666-1-A : coffret Lou Laguiole livré non conforme (couverts abîmés)

Messagepar Sonia1403 » 26 oct. 2023, 17:13

Bonjour,

Je constate une fois de plus que vous ne répondez pas à ma question :
QUAND vais-je être REMBOURSÉE ???? QUAND ??????

La question est pourtant simple !!! Qu’est ce que vous ne comprenez pas ????

Ci-dessous l’échange de mails que j’ai eu avec le vendeur du coffret, celui-ci a validé le 20 juillet 2023. Donc ne me dites pas que vous attendez ce remboursement !!!

Il va falloir arrêter de tourner autour du pot et surtout arrêter de me prendre pour une imbécile !!!


***********************************

De: Client Amefa <[email protected]>
Date: 23 août 2023 à 15:01:22 UTC+2
À: Sonia
Objet: RE: Commande Showroom n°A-1146666-1


Bonjour,

Pour faire suite à votre message sur Showroom privé, nous confirmons avoir bien fait le nécessaire auprès de Showroom comme mentionné ci-dessous pour que vous soyez remboursée.

Nous relançons Showroom de notre côté, et vous encourageons à contacter leur Service Clients pour qu’ils vérifient l’état de ce remboursement auprès de leur Service Comptabilité.

Excellent après-midi

Cordialement

Administration des Ventes WEB
Tel : +33 (0)4.77.97.33.91

<image002.png>
www.amefa-shop.fr


********************************************
De : Client Amefa <[email protected]>
Envoyé : jeudi 3 août 2023 10:26
À : Sonia
Objet : RE: Commande Showroom n°A-1146666-1

Bonjour,

Nous vous confirmons avoir bien réceptionné votre colis en retour et avoir enclenché la demande de remboursement en date du 20/07/2023.

<image003.png>

Restant à votre disposition pour tout complément d’information,

Excellente journée

Cordialement

Administration des Ventes WEB
Tel : +33 (0)4.77.96.50.30

<image002.png>

www.amefa-shop.fr

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Commande N°A-1146666-1-A : coffret Lou Laguiole livré non conforme (couverts abîmés)

Messagepar Showroomprive » 28 oct. 2023, 11:29

Bonjour Sonia,

Notre service en relation avec le vendeur a essayé de rentrer en contact avec vous pour vous communiquer le délai de remboursement de votre commande à la suite de ma remonté.

Ledit service n'a pas pu vous joindre et a donc laissé un commentaire sur votre dossier pour confirmer que le remboursement sera effectué dans quelques jours, toutefois, afin de vous donner la confirmation, je vais relancer à nouveau ledit service pour vous contacter par e-mail à l'adresse e-mail que vous nous avez communiqué.

En comptant sur votre compréhension, je vous souhaite une belle journée, Valisoa.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

En savoir plus