Bonjour,
Je constate une fois de plus que vous ne répondez pas à ma question :
QUAND vais-je être REMBOURSÉE ???? QUAND ??????
La question est pourtant simple !!! Qu’est ce que vous ne comprenez pas ????
Ci-dessous l’échange de mails que j’ai eu avec le vendeur du coffret, celui-ci a validé le 20 juillet 2023. Donc ne me dites pas que vous attendez ce remboursement !!!
Il va falloir arrêter de tourner autour du pot et surtout arrêter de me prendre pour une imbécile !!!
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De: Client Amefa <
[email protected]>
Date: 23 août 2023 à 15:01:22 UTC+2
À: Sonia
Objet: RE: Commande Showroom n°A-1146666-1
Bonjour,
Pour faire suite à votre message sur Showroom privé, nous confirmons avoir bien fait le nécessaire auprès de Showroom comme mentionné ci-dessous pour que vous soyez remboursée.
Nous relançons Showroom de notre côté, et vous encourageons à contacter leur Service Clients pour qu’ils vérifient l’état de ce remboursement auprès de leur Service Comptabilité.
Excellent après-midi
Cordialement
Administration des Ventes WEB
Tel : +33 (0)4.77.97.33.91
<image002.png>
www.amefa-shop.fr
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De : Client Amefa <
[email protected]>
Envoyé : jeudi 3 août 2023 10:26
À : Sonia
Objet : RE: Commande Showroom n°A-1146666-1
Bonjour,
Nous vous confirmons avoir bien réceptionné votre colis en retour et avoir enclenché la demande de remboursement en date du 20/07/2023.
<image003.png>
Restant à votre disposition pour tout complément d’information,
Excellente journée
Cordialement
Administration des Ventes WEB
Tel : +33 (0)4.77.96.50.30
<image002.png>
www.amefa-shop.fr