FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Commande Mon collier prénom

claire-30
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Commande Mon collier prénom

Messagepar claire-30 » 29 déc. 2014, 14:25

Bonjour

J'ai passé une commande sur le site mon collier prénom fin novembre. Cette commande a été expédié par avion le 11/12 (j'ai reçu un mail de confirmation d'envoi de ma commande). Seulement à aujourd'hui je n 'ai toujours pas reçu ma commande ... J'ai contacté par mail le service client de cette société lundi dernier pour leur faire par du fait que je n'avais toujours pas eu ma commande. Ils m'ont répondu qu'ils avaient du retard dans leurs livraisons. Et depuis je les ai relancés à 2 reprises car je n'ai toujours reçu ma commande et je n'ai plus de nouvelles de leur part.

Le mail du 11/12 m'informant l'envoi de ma commande ne me donne aucune info en terme de suivi de colis.

Bref ma commande est dans la nature, je ne l'ai toujours pas reçue et le service client ne me répond pas :-(
J'ai peur que cette commande soit perdue car ca fait 18 jours qu'elle a été expédiée ...
Je ne suis vraiment pas contente de ce site, c'était ma 1ere commande et croyez moi bien que c'est ma dernière ....

mallo
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Re: Commande Mon collier prénom

Messagepar mallo » 29 déc. 2014, 20:23

Pas de mentions légales sur le site, dans les CGV "Tous les articles achetés sur le site MonCollierPrénom sont conformes à un contrat d'expédition. Cela signifie que le risque de perte et de titre pour ces articles passent à l'acheteur au moment de notre livraison au transporteur. "
Cela sent le site étranger à plein nez donc difficultés à venir en cas de litige...

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »