FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Commande livrée en double

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

Commande livrée en double

Messagepar visiteur » 05 oct. 2007, 18:35

Bonsoir,

j'ai passé commande sur le site de Woodbrass en mars dernier (commande d'une centaine d'euros) et j'ai reçu 2 fois le colis (même numéro de suivi postal; il manque juste un article dans l'un d'entre eux). Je les ai contacté pour leur signaler et ils m'ont proposer d'envoyer un transporteur. Je travaille en semaine, donc je ne suis disponible que le samedi... impossible pour eux, leurs transporteurs ne travaillent pas le week-end.
Je les ai relancé plusieurs fois mais toujours pas de nouvelle...
Que se passe-t-il dans ces cas-là? A qui appartient le colis? Que faire si ils ne le récupèrent pas (ça m'encombre)...

Merci pour votre retour...

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Commande livrée en double

Messagepar visiteur » 06 oct. 2007, 16:04

Contractuellement, vous aviez passer commande pour un seul colis. Le 2ème, envoyé par erreur, leur appartient donc. Vous devez le tenir à leur disposition mais c'est à eux de se débrouiller pour venir le récupérer. Ils ne peuvent pas vous le facturer sinon cela serait assimilable à de la vente forçée.

Cordialement.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : espero1, François38 et 20 invités

En savoir plus