FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Commande internet perdus

Oceane8836
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Commande internet perdus

Messagepar Oceane8836 » 07 août 2024, 17:02

Bonjour a tous!

Merci de me lire,

J’ai passé commande sur le site disney store et les deux colis ont été envoyés avec colis privé.

Le premier a tenté d’être livré chez moi mais etant au travail a été reconduit en point relai. Depuis le samedi 3 le suivi indique colis bientôt disponible en en relais et rien. Pas de nouvelles pas de colis. le colis s’est volatilisé. le relais ne l’a pas ..je suis allé voir.

Le deuxième hier noté comme livré en boite aux lettres (je panique car je n’ai pas de boite aux lettres j’habite dans un grand boulevard les maisons de ville n’en ont pas a l’extérieur) et forcément pas de colis.. disparu mais noté livré…
Sachant que le premier livreur renvoie en point relais et celui d’hier livre en boite aux lettres ?? c’est n’importe quoi je n’en ai pas installé une entre deux.
Je suis depuis en litige avec colis privé et disney store. Je ne suis pas rassuré sur l’issu de tout cela etant donné que d’habitude tout se passe bien. ‘

Quels sont les droits du destinataire dans cette situation? Quelqu’un a t’il subit aussi la médiocrité de colis privé ?

Je suis désespérée….

Merci pour vos réponses.

valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Re: Commande internet perdus

Messagepar valioud » 23 août 2024, 14:57

Que le colis soit perdu ou volé ne vous regarde pas.
Tant que le produit ne vous a pas été délivré, sa propriété ne vous est pas transférée.
Mettez en demeure le vendeur de vous livrer à nouveau ou à défaut de vous rembourser.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »