Bonjour a tous!
Merci de me lire,
J’ai passé commande sur le site disney store et les deux colis ont été envoyés avec colis privé.
Le premier a tenté d’être livré chez moi mais etant au travail a été reconduit en point relai. Depuis le samedi 3 le suivi indique colis bientôt disponible en en relais et rien. Pas de nouvelles pas de colis. le colis s’est volatilisé. le relais ne l’a pas ..je suis allé voir.
Le deuxième hier noté comme livré en boite aux lettres (je panique car je n’ai pas de boite aux lettres j’habite dans un grand boulevard les maisons de ville n’en ont pas a l’extérieur) et forcément pas de colis.. disparu mais noté livré…
Sachant que le premier livreur renvoie en point relais et celui d’hier livre en boite aux lettres ?? c’est n’importe quoi je n’en ai pas installé une entre deux.
Je suis depuis en litige avec colis privé et disney store. Je ne suis pas rassuré sur l’issu de tout cela etant donné que d’habitude tout se passe bien. ‘
Quels sont les droits du destinataire dans cette situation? Quelqu’un a t’il subit aussi la médiocrité de colis privé ?
Je suis désespérée….
Merci pour vos réponses.