FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

COMMANDE INTERNET HORS DELAI : SILENCE RADIO INQUIETANT

latan77
Consom'acteur *
Consom'acteur *

COMMANDE INTERNET HORS DELAI : SILENCE RADIO INQUIETANT

Messagepar latan77 » 23 juil. 2016, 09:52

Bonjour à toutes et à tous !
Encore un commentaire vous allez dire sur une commande par internet non aboutie... eh oui malheureusement, on en revient toujours au même point : Leroy Merlin n'assure pas mais vraiment pas du tout sur ce biais là par rapport à d'autres plus petites entreprises ou encore le sérieux et pourtant géant américain Amazon.
J'ai commandé des panneaux de bois et leurs poteaux le 26 juin 2016 pour pouvoir les installer avant de partir en vacances en aôut. Malgré de très très chers frais de livraisons (200 euros environ), je n'ai jusqu'à ce jour jamais eu de contact pour une hypothétique livraison par leur transporteur Geodis affrêtement.
Alors, j'ai bien eu de charmantes conseillères au téléphone qui m'ont assuré reprendre contact elles-mêmes avec Geodis mais il me semble que leur initiative n'a pas porté ses fruits ! Pourtant la commande est indiquée comme expédiée depuis... le 28 juin ! et nous sommes le 23 juillet ! Soit ils envoient mes panneaux depuis un comté rural de l'état de Washington et là je suis okay, ça fait loin, soit ils se fichent de ma poire. De toute manière, ne m'ayant pas donné de date possible de livraison, et n'ayant plus le temps de travailler dans mon jardin, étant hors délai, je vais demander très prochainement une annulation et un remboursement de mon achat. je verrai aussi sur ce point s'ils sont sérieux ou si j'arrête franchement tout achat chez eux.
Merci de m'avoir lu

Leroy merlin
Représentant d'une marque

Re: COMMANDE INTERNET HORS DELAI : SILENCE RADIO INQUIETANT

Messagepar Leroy merlin » 25 juil. 2016, 13:33

Bonjour Latan77,

Je suis désolée de vous lire.
Nous avons effectivement un délai de traitement un peu plus long qu'à la normale. Je vous présente toutes nos excuses pour ce désagrément.

Si vous le souhaitez, il est possible d'annuler votre commande et de vous procurer le produit dans l'un de nos magasins (n'hésitez pas à contacter nos équipes pour vérifier le stock).

Belle journée à vous,
Ludivine
Relation client Leroy Merlin

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

latan77
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: COMMANDE INTERNET HORS DELAI : SILENCE RADIO INQUIETANT

Messagepar latan77 » 29 juil. 2016, 12:36

Je reviens vers vous pour vous annoncer que tout est réglé auprès de Leroy Merlin.
Je tiens à dire que je m'étais un peu emballé vu le retard mais ce que je ne savais pas, c'est que le service client m'avait répondu depuis quelques jours sur mon portable et qu'ils faisaient le nécessaire pour que ma commande soit livrée le plus rapidement. J'ai donc eu un contact avec leur transporteur situé dans le nord de la France et un rendez-vous à mon choix. La livraison s'est très bien déroulée comme prévue et à l'heure prévue ! Le livreur (un nordiste également) très chaleureux et professionnel, qualités tellement rares par chez nous en région parisienne. Colis bien emballé et conforme à ce qui était prévu. J'écris donc un titre d'annonce pour que les lecteurs puissent aussi lire ce qui va bien !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Leroy Merlin »