Bonjour,
J'ai passé une commande sur showroomprive.com dans une vente "mode enfant" le 13 avril 2014.
Mon numéro de commande était 30670598.
Le colis a été livré à la mi-mai. J'ai déballé le carton ce jour, car j'étais à l'étranger. Je constate que sur 27 articles commandés, 4 articles me manquent :
- 1 t-shirt rouge (6ans)
- 1 ensemble 2 pièces simpsons (4/5 ans)
- 2 boxers simpsons (2/3 et 4/5 ans)
Les 4 articles pour une valeur de 18 euros.
Aussi, dans ma commande, 5 articles ne sont pas de la taille commandée, bien que le modèle soit exact.
Je suis vraiment déçue car même si les articles dont la taille ne correspond pas n'est pas bien important, le fait d'avoir un colis incomplet est bien plus facheux?
Quels sont les recours possibles? Je me demande alors comment le colis est-il contrôlé à la sortie de l'usine?
Vous remerciant par avance pour vos réponses.