bonjour
Je viens poster sur ce forum pour un problème avec une commande sur le site habitat et jardin.
J'ai commandé le 5 juin une piscine qui était en stock avec livraison estimée entre le 15 et le 19 juin mais je n'ai toujours rien reçu a ce jour et quand je les contact par téléphone ou mail ils repousse à chaque fois la date et sans me donner de date précise ou il m'envoie un lien de tracking qui n'est plus bon car entre temps ils ont soit disant changé de transporteur pour défaut de livraison de celui-ci.
Je les recontacte a plusieurs reprises mais ils ne peuvent pas accéder a mon dossier de suivi...donc en gros ils ne savent pas ou est mon colis mais ils savent que je serai livré dans les 8 jours mais ca va bientôt faire 3 semaines qu'ils me disent ça .
Est ce que certains d'entre vous on le même problème ?
J'ai créer un groupe facebook pour que les personnes dans la même situation que moi puissent s'exprimer à ce sujet
Dans la barre de recherche Facebook taper :
Si vous aussi vous attendez votre colis habitat et jardin
Voilà j'espère que mon message servira a quelque chose car mes enfants et moi attendons notre piscine et j'ai investit une belle petite somme quand meme entre l'achat de la piscine de la pompe a sable et la préparation du terrain...
Merci a ceux qui prendront la peine de me conseiller sur les démarches à effectuer
Cdt julien
Commande n° 1463847 sur le site habitat et jardin