FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Commande gearbest.com

Tsogh
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Commande gearbest.com

Messagepar Tsogh » 13 déc. 2018, 13:16

Bonjour;
Le 22 novembre j'ai commandé un smartphone sur le site, c'était un article en promo. Je le commande car leur entrepôt est en France est la livraison devait être rapide. Mais depuis le 22 novembre, le colis est marqué expédié mais aucune nouvelle sur le suivi en ligne. La semaine dernière je contacte le SAV, on me dit qu'il va arriver, qu'il est en transit. Ensuite, je les recontacte car il n'y a toujours pas de nouvelle, là on me dit qu'il lance une enquête auprès du fournisseur. Depuis je les contacte la seule chose qu'il me propose est d'attendre que le colis arrive ou qu'il faut attendre la fin du délai de livraison qui expirera donc le 22 décembre.
Le problème c'est que depuis une semaine le SAV me propose une compensation de 50 euros mais il faut que renvoie le colis s'il arrive et maintenant on me dit que si je ne reçois rien, je ne serais pas remboursé et qu'il ne renverrait rien. La seule chose qu'il me propose c'est de négocier des points sur leur site en compensation.
Du coup je n'ai pas quoi faire car j'ai contacté le transporteur, ils n'ont jamais reçu le colis du fournisseur. J'ai peur d'avoir perdu mon argent et de ne jamais recevoir mon colis. Je regrette mon achat chez gearbest.com. Le service client ne donne aucune information.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »