Bonjour,
Je viens vers vous pour avoir des conseils.
J’ai passé une commande en mai et je l’ai reçu normalement une semaine plus tard.
Apparemment il y a eu un problème technique et le paiement PayPal de cette commande n’est jamais passé.
Donc ils ont envoyé une commande sans recevoir le paiement.
Moi de mon côté je ne me suis pas rendue compte non plus. J’ai retourné 2 articles de cette commande, je n’ai vu aucun remboursement et je les ai contacté pour les relancer. C’est là qu’ils se sont rendus compte que le paiement n’est jamais passé.
Ils se mettent à m’envoyer maintenant une facture PayPal à payer du montant total de cette commande.
J’ai beau envoyé des mails avec le colis retourné et le numéro de suivi qui indiquent qu’ils ont réceptionné le retour le 27 juin je ne reçois aucun retour mais uniquement le rappel de facture.
Que faire? Ils n’ont aucun droit à me réclamer le paiement total de cette commande sachant que j’ai fait un retour. Ce n’est pas ma faute s’ils ont envoyé une commande sans que le paiement soit validé.
Quelle est la démarche à suivre ?