AVOSDIM n'étant pas en mesure de m'envoyer 2 moustiquaires qu'il affichait faussement en stock et livrables dans le délai de 48 h au moment de ma commande et paiement par PayPal le 4 juillet 2014, j'ai annulé cette commande le 9 juillet en réclamant le remboursement. Ayant rapidement besoin de ces moustiquaires, je les ai acheté ailleurs, moins cher, le 11 juillet 2014. Au mépris du droit de rétractation, AVOSDIM au lieu de me rembourser m'a adressé les moustiquaires contre mon gré, par EXAPAQ. Malgré mon intervention auprès de AVOSDIM et du transporteur EXAPAQ pour stopper cet envoi, les moustiquaires ont été faussement réceptionnés par visa d'une tierce personne le 18 juillet 2014, à 40 km de mon domicile ! Le 23 juillet 2014 vers 15 h un transporteur me présente l'envoi du vendeur AVOSDIM que j'ai refusé.
Pour être remboursé, compte tenu de la mauvaise foi et malhonnêteté de AVOSDIM, j'ai dû ouvrir un litige auprès de PayPal (n° PP-003-266-048-181 ) . Finalement, le 7 Août 2014, PayPal a statué en ma faveur et procédé à mon remboursement total en récupérant auprès de AVOSDIM mon paiement du 4 juillet 2014. AVOSDIM, un vendeur à fuir !