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Commande d'un téléphone

Alexis952
Consom'acteur *
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Messages : 1
Enregistré le : 31 janv. 2020, 04:29

Commande d'un téléphone

Messagepar Alexis952 » 31 janv. 2020, 04:49

Bonjour,

Je m'en remet à vos connaissances afin de savoir quoi faire vis à vis d'un service client qui ignore totalement le statue du client.

Je vous explique, j'ai acheté un téléphone fin décembre 2019.
Un tiers à fait réception du colis et en revenant du travail j'ai voulu ouvrir le colis.
Soucis, le colis avait apparemment déjà été ouvert ( ouverture présente sur le côté du colis).
J'ai pris mes précautions et j'ai photographié le colis.
J'ai donc ensuite procéder à l'ouverture de mon colis et je me suis aperçu que le téléphone n'était pas dans mon colis.
De l'emballage, deux prises de charges..
Mais pas de téléphone..

J'ai donc ouvert une réclamation auprès du service Rakuten qui a fait traîné les choses pour connaître chaque détails notamment des photo du colis.
Ils m'ont ensuite fait payer des frais de port pour leur renvoyer le colis directement à leur soit disant ' cellule spécialisé' et on déduit qu'aucune ouverture n'avait été faites.
Donc au regret de m'annoncer que je ne serai pas remboursé.
De plus, il m'invite à contacter le vendeur pour trouver une solution.

C'est quoi ces conneries ?
J'ai essayé à de multiples reprises de contacter le vendeur. Silence radio, il ignore complètement mes mails.

J'ai été déposé plainte au commissariat mais le service réclamation à chaque réouverture de litiges le clôture en répétant toujours la même chose. Donc impossible de transmette le PV et je pense qu'il s'en fiche royalement de l'avoir ou non mais c'est le seul papier que j'ai pour justifier mes paroles !
Ce qui me paraît totalement incohérent c'est qu'il a bien fallut que je l'ouvre ce colis à un moment donné pour vérifier son contenu ! Et il refuse de me remboursé parce qu'il n'a pas de traces d'ouvertures ?! Mais c'est quoi ces analyses !

Cerise sur le gâteau, j'ai fais un paiement par Cofidis en 10xfois.
Donc je me retrouve donc à payer des mensualités pour un téléphone que je n'ai pas !

J'ai aussi contacté Cofidis mais en tant qu'agence bancaire ils ne peuvent rien faire apparemment ?!
C'est tout de même 695 que j'ai a payé, j'aimerai être remboursé !

Aidez moi, s'il vous plaît je suis fatigué..
Le service client au téléphone ne peut ni contacter par téléphone ni par mail la cellule qui s'occupe des litiges.
Le responsable du service client est aux abonnés absent tout les jours.
En vérité, je parle à un mur depuis des semaines sans que ça n'avance.

J'ai envoyé une lettre recommandée hier, comprenant les photos, le Pv et une lettre expliquant ma situation à l'adresse postale où j'ai renvoyé le colis.
Mais j'ai peu d'espoir qu'on prenne en considération ma lettre..

Merci de m'aider..

Cordialement

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