Bonjour à tous, ce 7 juin 2021 j' ai acheté une tondeuse en stock Hyundai et sa housse de protection chez EURO EXPOS pour la somme de 558 euros !
Nous sommes le 23 juin 2021 et toujours rien reçu ! des explications bidons car plainte auprès de Paypal en cours MAIS la somme de 558 euros a été prélevée sur mon compte à la minute ou j' ai passé ma commande !!!!!! Téléphone du magasin coupé pour cause de crise sanitaire !!! pas de réponse par mail !!! juste une seule réponse malgrès mes réclamations, réponse, car pression de Paypal, j' ai envoyé à ce dernier une copie du mail de EURO EXPOS à PARIS que voici:
"Bonjour,
Vu avec le transporteur qui semble rencontrer un problème sur l'acheminement de cette commande, désolés pour ce retard indépendant de notre volonté.
Nous allons certainement devoir faire partir un second colis afin que vous soyez livré rapidement.
Merci de ne pas vous inquiéter et de svp supprimer l'avis négatif que vous avez laissé à notre encontre sur Google comme nous en informe notre service marketing.
Nous vous tenons informé de la suite.
Bonne journée
L'équipe commerciale Euro-Expos
Contactez-nous de préférence via votre espace client
www.euro-expos.com"
Mail pour des pigeons ! euh ... clients crédules, J' espère que je serai rapidement remboursé ou et je suis gentil recevoir rapidement la tondeuse (on peut rêver).
Alors pour protéger des futurs victimes car vu les avis sur google ce """magasin""" EURO EXPOS A PARIS craint un max ! A EVITER et je vous tiendrai au courant de l' évolution car je ne lâcherai RIEN !