FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

commande chez EURO EXPOS Paris

Tora777
Consom'acteur *
Consom'acteur *

commande chez EURO EXPOS Paris

Messagepar Tora777 » 25 juin 2021, 08:42

Bonjour à tous, ce 7 juin 2021 j' ai acheté une tondeuse en stock Hyundai et sa housse de protection chez EURO EXPOS pour la somme de 558 euros !

Nous sommes le 23 juin 2021 et toujours rien reçu ! des explications bidons car plainte auprès de Paypal en cours MAIS la somme de 558 euros a été prélevée sur mon compte à la minute ou j' ai passé ma commande !!!!!! Téléphone du magasin coupé pour cause de crise sanitaire !!! pas de réponse par mail !!! juste une seule réponse malgrès mes réclamations, réponse, car pression de Paypal, j' ai envoyé à ce dernier une copie du mail de EURO EXPOS à PARIS que voici:

"Bonjour,
Vu avec le transporteur qui semble rencontrer un problème sur l'acheminement de cette commande, désolés pour ce retard indépendant de notre volonté.
Nous allons certainement devoir faire partir un second colis afin que vous soyez livré rapidement.

Merci de ne pas vous inquiéter et de svp supprimer l'avis négatif que vous avez laissé à notre encontre sur Google comme nous en informe notre service marketing.

Nous vous tenons informé de la suite.
Bonne journée
L'équipe commerciale Euro-Expos

Contactez-nous de préférence via votre espace client
www.euro-expos.com"

Mail pour des pigeons ! euh ... clients crédules, J' espère que je serai rapidement remboursé ou et je suis gentil recevoir rapidement la tondeuse (on peut rêver).

Alors pour protéger des futurs victimes car vu les avis sur google ce """magasin""" EURO EXPOS A PARIS craint un max ! A EVITER et je vous tiendrai au courant de l' évolution car je ne lâcherai RIEN !

Tora777
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: commande chez EURO EXPOS Paris

Messagepar Tora777 » 29 juin 2021, 16:28

Reçu ma tondeuse 22 jours après paiement et achat !

Au lieu de le signaler sur le site !!! ca serait plus honnête !!!!

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

jspin55
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: commande chez EURO EXPOS Paris

Messagepar jspin55 » 04 avr. 2024, 16:12

C'est une nouvelle technique!!! ils ne répondent pas et espèrent que vous vous lasserez. Du coup vous repassez commande. J'ai attendu des semaines pour des réponses et je ne parle pas des coups de téléphone que je leur ai passé sans personne a l'autre bout. En fait ils ne traitent que les urgences!!
Je leur ai écris un mail (via leur page internet) et je leur ai envoyé ce mail 100 fois. Ca leur a blindé la boite mail et du coup j'ai attiré toute leur attention!!
:lol: :lol:

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »