FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

commande cdiscount

stephanie32700
Consom'acteur *
Consom'acteur *

commande cdiscount

Messagepar stephanie32700 » 07 nov. 2017, 08:21

bonjour jai commander deux article sur cdiscount un a ete expedier mais l autre je n ai pas de retours je ne vois rien dans mes messages

pouvez vous me dire ou ca en ai car c est pour noel de ma fille qui souhaite vraiment ce jouet
le numéro de commande est le n°1711060720SVRC9

merci

vivilamaligne
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: commande cdiscount portable samsung S7 eidge

Messagepar vivilamaligne » 10 nov. 2017, 22:06

Bonjour a tous jai commande chez CDiscount le 28 octobre un portable samsung galaxie eidge 7 garantie 6 mois jai ete preleve 2 fois jai attendu plus d'une semaine pour qui veulent bien me rembourser le prelevement a tort ensuite le portable n' ai pas etanche tres rigolo pour un portable qui peut aller jusqua 30 mn dans leau et que jai juste nettoyer acec un peu d'eau sous un filet minime !!!!! soit disant reconditionner a neuf etanche et la surprise pas etanche j'envoi un mail de reclamation au vendeur il me dit qu' il n'est pas etanche car le portable a ete ouvert
Super pour un reconditionner comme neuf je demande la reparation il me dit de le renvoyer il va voir ce qu'il peut faire le lendemain un mail de retour me disant votre portable est tremper deau l' ecran est mort il sallume plus alors qu il s allumait en partant de chez moi cest une blague jespere!!!!! Bas non il n' est pas garantie contre oxidation super il cest oxider pendant le trajet dit donc la je lui repond que sa va pas etre possible soit il repare soit il rembourse deviner quoi plus de nouvelle le vendeur pro de chez Cdiscount AZRAR LLC TOUS LES MAILS SONT ENREGISTRER. Je pense aller au commissariat porte plainte aider moi pour avoir gain de cause
Merci a tous .

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »