FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Commande canapé sur Veepee. Une honte.

stephanyyy2ab
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 19 oct. 2020, 14:16

Commande canapé sur Veepee. Une honte.

Messagepar stephanyyy2ab » 19 oct. 2020, 14:23

Bonjour,
Je viens vers vous aujourd'hui concernant ma commande effectué cet été sur veepee.
J ai acheté un canapé de la marque sia d'une valeur d eplus 2000 euros payé 700 euros en vente privée.
J'ai pu constater ce prix sur le site de revente sia,
Pensant donc faire une bonne affaire, j'ai commandé et reçu ce canapé en septembre...
Et la surprise !
Les pieds sont dorés et non noir
La qualité est vraiment honteuse pour un canapé soit disant à 2000 euros.
Les coutures très mal faites et ne ressemblant pas du tout aux photos.
Et pire encore ! La mousse des assises s'enfoncent déjà après une semaine d'utilisation, on peut apercevoir pleins de bosses à l'œil nu.
BREF une catastrophe.
Je lis beaucoup d'avis qui disent que veepee ne rembourse pas après retour du produit, hors le site me propose le remboursement suite au retour.
J ai peur de renvoyé le canapé et de ne plus voir la couleur de mon argent.
Que puis je faire selon vous !?
Je suis perdue et je sors de 6 mois de galère après un incendie dans mon appartement...

Feecoquillette17
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 01 janv. 2021, 16:02

Re: Commande canapé sur Veepee. Une honte.

Messagepar Feecoquillette17 » 01 janv. 2021, 16:07

Bonjour
Quel était le nom du modèle svp ?
Merci
Benedicte


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Lauragkr
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 03 janv. 2021, 13:39

Re: Commande canapé sur Veepee. Une honte.

Messagepar Lauragkr » 03 janv. 2021, 13:41

Bonjour,

Pourriez-vous nous donner le nom du modèle et nous dire quelle a été la suite donnée par Veepee? Avez-vous retourné le canapé ?
Auriez vous une photo du canapé ?

Merci !

treffle777
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 28 juil. 2020, 15:31

Re: Commande canapé sur Veepee. Une honte.

Messagepar treffle777 » 20 juin 2021, 14:24

J'ai également commandé un canapé SIA, sublime sur photo, pas du tout ressemblant en vérité. Je l'ai commandé en taupe clair, je l'ai reçu en marron, en plus, le velours n'est pas du tout de la même qualité que sur la photo. Il parait que les photos ne sont pas contractuelles !!! Veepee nous ont proposé 20 euros de dédommagement, une honte. JE DECONSEILLE FORTEMENT! Ce n'est pas le seul produit qui fait l'objet de déception... C'était un emménagement entier, avec sommier, matelas, cave à vins défoncée... Nous avons abandonné la reprise du canapé par usure... Car le litige tournait en rond et que les mails de "nous avons lancé une investigation" commençait à être agaçant. Il nous fallait des assises, nous verrons plus tard, mais nous sommes extrêmement mécontants.

Hirondelle92
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 20 mars 2023, 15:34

Re: Commande canapé sur Veepee. Une honte.

Messagepar Hirondelle92 » 20 mars 2023, 15:55

Bonjour,

Je viens moi aussi de faire une très mauvaise expérience avec l'achat d'un canapé en velours SIA sur VEEPEE que j'ai payé 1000€ soi-disant au lieu de 2500€. Outre la qualité de la mousse qui est très mauvaise et chose inadmissible : c'est un canapé convertible car dormant dans la salle c'est mon lit au quotidien...or une fois monté, on constate que la partie qui se déplie est complètement désolidarisée et qu'il n'y a aucun système de fixation au reste du canapé !!! Résultat même avec un surmatelas, les 2 parties s'écartent et l'on se retrouve par terre dans la nuit ! je suis profondément indignée de cette arnaque et je me retrouve démunie car cet achat représente une économie de plusieurs mois avec mes faibles revenus.
Merci pour tous les conseils que vous pourrez m'apporter, je ne peux pas croire qu'en tant que consommateur, nous devions accepter de se faire arnaquer par de grandes marques connues sans aucun recours. VEEPEE n'a t-il pas une part de responsabilité dans cette histoire ?
Merci à tous.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

En savoir plus