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Commande canapé chez Showroomprive.fr

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Showroomprive
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Re: Commande canapé chez Showroomprive.fr

Messagepar Showroomprive » 28 juin 2016, 15:56

Bonjour Desire,

Je transmets votre dossier auprès du conseiller en charge de votre dossier.
Rassurez-vous, ce dernier reprendra alors contact avec vous dans les prochains jours.

Bonne fin de journée, Elsa

Desire
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Re: Commande canapé chez Showroomprive.fr

Messagepar Desire » 29 juin 2016, 16:06

Bonjour, ci-jointe la réponse qu'on ne voulait pas entendre… ils nous ont confirmé qu'ils ne peuvent pas échanger le module…. Donc après 6 mois on doit retourner le canapé….

La conclusion, notre avis c'est que le service ne respecte pas l'engagement avec les clients. En plus n'offrent pas des vrais solutions car on ne peut pas acheter un canapé avec l'angle inversé… ce n'est pas trop logique offrir cette option.
Enfin, très difficilement on continuera à acheter chez showroom. Je crois que avec vos fournisseurs vous n'avez pas suffisant pouvoir de négociation en cas d'erreur. Les conséquences négatives sont toujours pour le client final, le plus faible….

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Bonjour Désiré,

Je fais suite à notre dernier échange en date du 14/06/16 concernant votre commande PAOLO RICCI.
Vous indiquez la non-conformité de votre canapé d'angle et j'en suis navrée.
Je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée et désire vous apporter mon aide.
Je vous assure que chaque étape liée à la préparation et à l'acheminement de vos colis est réalisée avec soin et qualité, cependant, le caractère humain du traitement et de l’expédition d’une commande ne nous met pas à l’abri d’une erreur et j'en suis sincèrement navrée.
Suite à mes recherches, je suis au regret de vous annoncer que l'échange n'est pas possible et j'en suis désolée.
Consciente de la gêne occasionnée et soucieuse de vous satisfaire, je vous propose 2 solutions :
Soit ; le conserver et procéder au remboursement intégral de vos frais de livraison
Soit ; nous retourner votre canapé à nos frais et procéder au remboursement.
Je vous invite à me faire part de votre retour en réponse de cet e-mail.
A réception, je serai en mesure de vous communiquer les suites engagées.
Dans l'attente de vous lire, Désiré, je reste à votre disposition pour tout complément d'information.


Que faire en cas de litige ?

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Desire
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Re: Commande canapé chez Showroomprive.fr

Messagepar Desire » 27 juil. 2016, 11:29

Bonjour,

Ci-joint le dernier email envoyé aujourd'hui à showroom en demandant le remboursement total. Je souligne au même temps qu'on a eu encore un rendez-vous de reprise non respecté pour le transporteur. Aujourd'hui finalement ils ont repris le canapé. Je voudrai être encore dédommage pour la demi-journée et rembourser dans le plus court délai.

Merci et bonne journée

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Bonjour,

Je vous écris car aujourd'hui s'est effectuée finalement la reprise de notre canapé.

On a eu encore une demi-journée d'attente sans passage du transporteur (Mondial Relay) et sans ne même pas nous informer.

Aujourd'hui ils ont repris le canapé, en conséquence je vous demande le remboursement immédiat du montant payé il y a presque 7 mois. A ce propos je vous envoie images des documents apportés pour le transporteur et aussi du constat de collecte. J'espère que vous comprenez qu'on ne peut pas attendre plusieurs semaines à recevoir le xxxx, car cette un montant important et ça fait plusieurs semaines qu'on n'avait demandé la reprise.

Comme vous nous avez indiqué dans votre email joint, je vous envoie une image du constat de collecte afin que vous puissiez nous rembourser la commande dans le plus court délai.

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Re: Commande canapé chez Showroomprive.fr

Messagepar Showroomprive » 27 juil. 2016, 17:01

Bonjour Desire,

Avant que je puisse procéder au remboursement de votre commande, Mondial Relay doit me transmettre le bon de retour relatif à votre reprise à domicile.
Je viens de les contacter à ce sujet et vous informe que le document me sera transmis demain.
Dès reception, je ferais alors le nécessaire.

Bonne fin de journée, Elsa

Desire
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Re: Commande canapé chez Showroomprive.fr

Messagepar Desire » 28 juil. 2016, 08:38

Bonjour Elsa,

si vous voulez je peut vous envoyer le constat de collecte de Mondial Relay que j'ai pris en photo. À ce propos j'aurai besoin d'un email. Merci et bonne journée

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Re: Commande canapé chez Showroomprive.fr

Messagepar Showroomprive » 28 juil. 2016, 13:05

Bonjour Desire,

Oui je veux bien :).
Vous pouvez nous le faire parvenir à l'adresse [email protected].

Merci, Elsa

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Re: Commande canapé chez Showroomprive.fr

Messagepar Showroomprive » 28 juil. 2016, 14:18

Desire,

Bonne nouvelle, notre entrepôt vient de réceptionner votre canapé.
Ainsi, votre remboursement vient d'être engagé.
Vous serez donc remboursé de l'intégralité de votre commande sous 5 jours ouvrés maximum, sur la carte bancaire ayant servi au paiement.
Un mail de confirmation vous sera envoyé à cet effet.

Bon après-midi à vous, Elsa

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Re: Commande canapé chez Showroomprive.fr

Messagepar Desire » 28 juil. 2016, 14:20

Bonjour à nouveau,

Merci pour votre retour.
Ci-jointe la réponse [email protected].

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Bonjour,

Votre demande de remboursement a bien été enregistrée par notre équipe.

Une transaction bancaire sera effectuée sous cinq jours ouvrés du montant du produit retourné. Une fois celle-ci réalisée, nous vous enverrons un email de confirmation

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