Messagepar Desire » 29 juin 2016, 16:06
Bonjour, ci-jointe la réponse qu'on ne voulait pas entendre… ils nous ont confirmé qu'ils ne peuvent pas échanger le module…. Donc après 6 mois on doit retourner le canapé….
La conclusion, notre avis c'est que le service ne respecte pas l'engagement avec les clients. En plus n'offrent pas des vrais solutions car on ne peut pas acheter un canapé avec l'angle inversé… ce n'est pas trop logique offrir cette option.
Enfin, très difficilement on continuera à acheter chez showroom. Je crois que avec vos fournisseurs vous n'avez pas suffisant pouvoir de négociation en cas d'erreur. Les conséquences négatives sont toujours pour le client final, le plus faible….
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour Désiré,
Je fais suite à notre dernier échange en date du 14/06/16 concernant votre commande PAOLO RICCI.
Vous indiquez la non-conformité de votre canapé d'angle et j'en suis navrée.
Je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée et désire vous apporter mon aide.
Je vous assure que chaque étape liée à la préparation et à l'acheminement de vos colis est réalisée avec soin et qualité, cependant, le caractère humain du traitement et de l’expédition d’une commande ne nous met pas à l’abri d’une erreur et j'en suis sincèrement navrée.
Suite à mes recherches, je suis au regret de vous annoncer que l'échange n'est pas possible et j'en suis désolée.
Consciente de la gêne occasionnée et soucieuse de vous satisfaire, je vous propose 2 solutions :
Soit ; le conserver et procéder au remboursement intégral de vos frais de livraison
Soit ; nous retourner votre canapé à nos frais et procéder au remboursement.
Je vous invite à me faire part de votre retour en réponse de cet e-mail.
A réception, je serai en mesure de vous communiquer les suites engagées.
Dans l'attente de vous lire, Désiré, je reste à votre disposition pour tout complément d'information.