Bonjour,
Le 31 Janvier 2016, j'ai passé commande sur showroomprive.fr de Canapé d'angle gauche Amalfi - Blanc PAOLO RICCI.
La livraison a eu lieu le 08/06/2016, après beaucoup de problèmes, mais elle n'est pas conforme à ma commande. En effet j'ai reçu le canapé mais avec erreur: on a reçu trois modules, et un ne correspond pas à notre canapé. Je crois que le module méridienne qui a été livré est de coté droite, et il faut qu'il soit de coté gauche, car on a l'angle à gauche. Je vous joint deux photos a fin que vous pouvez le voir et l'apprécier.
J'ai contacté immédiatement le service client showroomprive (0185760000 )
afin de leurs faire part de l'erreur livraison et déception ... Ils m'ont dit d'envoyer un email avec des photos et j'attends une solution.
Par conséquent, j'ai mis en demeure de me changer le module qui ne correspond pas dans le plus vites délais possibles, car on a besoin du canapé. Bien évidemment, j’espère que le changement soit totalement gratuit pour nous, car c'est pas notre faut. De plus, on veut être dédommagés pour tous les problèmes occasionnés.
J’espère une réponse satisfactoire.